Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre une ibanez rg standard et une rg prestige

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 5 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence entre une ibanez rg standard et une rg prestige
Salut a tous souhaitant me payer une nouvelle gratouille et ayant une préférence pour une ibanez rg prestige,une question me taraude en effet ayant vu quelques critiques au sujet des micro de cette derniere je me demande s il ne vaut pas mieux acheter une rg standard et profiter du cout moin élevé de celle ci pour acheter deux micro plus puissant par ailleur ci quelqu un connais les différences entre les deux finitions il est le bien venus merci d avance :clin:
Brutal is the truth
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avou que je suis d'accord mais pas pour les memes raisons Moi j'ai pris une RG prestige parcequ'elle sonnait bien et me convenait, mais ca aurait été une jackson ou une tartenpion ben je l'aurai prise. Il est vrai que le catalogue actuel est vraiment pas formidable, Ibanez s'entete a éliminer de son catalogue tout les modèle interessant pour proposer les meme daube dans toutes les gammes de prix :8O: j'ai jamais compris cette politique.
je regrette au moin 2 modèle exceptionelle :
- La RG3120, mais la je m'en fou j'en ai une :)
- La RG2077XL, un 7 cordes baryton de toute beauté et bien conçu (hélas micro dimarzio/ibz mais la c a vallait le coup kan meme :) )

on devrait faire une pétition contre la connerie humaine :roll:
12
:oo: bon je commence a me perdre la dedans ca devient de plus en plus compliqué pour ma par je joue du death metal donc le choix de la rg m était intèressant mai la pour le cout je ne sait plus je suis tenté de resté chez jackson avec ce que vous me dite!en plus je suis gaucher ce qui n arrange rien :furieux: bon vais faire un tour sur le net pour trouver autre chose!!
Brutal is the truth
13
Tu peu voir chez Schecter, c pas chere (fait en corée), et c de la bonne gratte d'apres les avis élogieu ici. On a meme un importateur qui nous fait des prix dessus :)
https://www.schecterguitars.com/Dprods.htm
Fait un tour dans la série blackjack :)
14
:mdr: putain ca dechire man tu va pas me croire ca fait des année que cherche une 7 corde et la chez eux je trouve c est un miracle en plus tout leur modèle sont en version gaucher et équiper en duncan trop la classe merci man je croie que j ai trouver mon grale
Brutal is the truth
15
Bon ben tu choisis un modele et tu envois un mail a Gillou de www.audiotubetech.com en disant que t'es d'audio fanzine et il te fera 20% :)
16
17
:lol: ok metal brother il me reste a trouver la tune je te remercie pour tout a+ sur AF
Brutal is the truth
18
Ah oui, étant également possesseur d'une schecter, franchement pas de question à se poser entre schecter et ibanez, le choix est vite fait, schecter powa ...je regrette de pas avoir connu schecter au moment de l'achet de ma rg7 d'ailleurs :o(

-= Rack Addiction =-

19
Dans les rg y a un model trés interesant je trouve, c'est la 2610e va sur youtube ya un ptit gars qui fait une demo, ca dech je trouve, y a que un seul micro, je pense que je vai sme la prendre dés que je pourrais
20
Rg 1570 prestige : les micros sont très bon est adaptés a la guitare, les 5 positions sont vraiment efficace et ont chacune leur identité propre. maintenant les changer pour du di marzio ou autre, je trouve cela assez inutile car ce n'est pas une guitare bas de gamme. j'ai testé avec un sh4 seymour en bridge et sh2 en neck, le son clair des seymour n'est pas terrible,trop sombre alors que le V7 ibanez est très bon et précis car adapté au bois de la guitare. mefiez vous quand meme des micros di marzio ou seymour car ce sont des micros uniquement bon en satu et ont peu de definition en clair.enfin c'est un avis perso.

Dafo