Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul Goldtop reissue 57 Custom Authentic [photos]

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Paul Goldtop reissue 57 Custom Authentic [photos]
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai la possibilité de toucher une Les Paul Goldtop reissue 57 Custom Authentic de 2002 pour $1900.
En ajoutant $100 de frais de port et les 19,6% + 3.2% de douane j'arrive à 2000€
Comme il s'agit d'un modèle 2002, elle est équipé de micros classic '57 et pas encore de Burstbuckers.

Est-ce que ça vaut le coup ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayer cette gratte ?
Quelle est la particularité des reissues "Custom Authentic" par rapport aux autres ?
Le vendeur envoie la guitare via USPS, mais je n'ai pas entendu que du bien d'eux, est-ce que prends un gros risque ?
Il me propose aussi de déclarer une valeur plus faible pour économiser sur les frais de douane : là encore le jeu en vaut-il la chandelle sachant qu'en cas de pepin elle sera assurée à une moindre valeur...
Avez-vous des avis, des remarques... ?

Voilà des photos de la bête :




D'avance merci de votre aide :clin:
2
Apparemment, c'est une bonne affaire mais je peux pas en dire plus, j'ai pas testé cette guitare...
Par contre, supplie ton vendeur de t'envoyer la guitare via UPS.
Parce qu'USPS, j'ai eu affaire à eux deux fois... Aucun problème au niveau du contenu des colis (mais c'était pas spécialement fragile non plus) mais ils ne respectent absolument pas les délais.
Même en prenant leur service le plus rapide (2 à 3 jours), j'ai reçu le colis au bout d'une semaine.
La première fois, j'avais pris un service normal, ça a pris deux semaines...
En fait, ils livrent en Allemagne avant de livrer en France mais le truc, c'est qu'au lieu de séparer les colis pour la France de ceux pour l'Allemagne, ils les trimballent avec... Ca fait que tu dois attendre que ton colis ait fait le tour de l'Allemagne avant qu'il arrive chez toi.
Et je prendrais pas le risque de faire voyager une guitare par USPS... Moi, c'était des multi-effets et un pédalier MIDI, ça a rien à voir.
De même pour le prix indiqué sur le colis. Avec les trucs fragiles, il vaut mieux être pleinement assuré, crois-moi...
3
Merci du conseil :bravo:
Concernant les délais, je suis pas à quelques jours près (voire même 1 semaine ou 2) si ça me permet de réaliser quelques économies.
J'aimerais juste que la guitare arrive en 1 seul morceau.
4
Usps c des nulos, ils sous traite les livraisont pour la france a GLS qui sont les pires nul qu ej'ai jamais vu: pas de respect des heures de passage (tu leur dis 8h30 le mec se pointe a 11h30), ils se trompent dans les adresses de livraisont (genre tu leur dis de passer a ton boulot et le mec passe chez toi :| ) et en plus pour les appeler c un numero ultra surtaxé (1.5€ a la connection puis 0.34 la min :roll: )
avec tout ca ca fait 2 mois que j'attend ma Ashbory et 3 semaines qu'ils "éssaye" de me livrer :fache2: :nawak:
5
Bon je vais demander à ce qu'on me l'envoie via UPS ou Fedex (mêmesi c'est un peu plus cher...).
Faut quand même pas déconner avec ce type de marchandise...