Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BC RICH acrylic series

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BC RICH acrylic series
Qu'en pensez-vous ami(e)s guitaristes ?

2
:beurk: , mais ca n'est que mon avis :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Moi j'en pense que si c'est aussi lourd que les guitare en plexi des années 70 ben tu oublier ton dos et tes épaules :mdr: :mdr:
4
Un jour j'ai vu une mockingbird bleu translucide que je trouvais tres tres belle, et quand je suis allé voir machine head en concert l'an dernier un moment robb flynn a sortie une warlock rouge translucide de toute beauté avec la lumiere des spots dessus.

:aime:
5
Oui !!! Quand je suis allé voir Machine Head à l'Elysée Montmartre en novembre 2003, Robb Flynn a joué trois titres (dont "Creeping Death" !) avec une B.C. Rich Warlock acrylic, celle que l'on voit sur la photo de maagbuf !!! :bravo2:


Ce que je sais c'est que ces guitares sont plutôt lourdes et qu'elles ont un bon sustain (c'est ce que j'ai lu et cela me semble plausible). Pour le son il faudrait en essayer une pour se faire son idée.


Elle ne sont pas très chères et si l'on aime la forme et le look transparent, alors pourquoi pas ?
6
A ca pret que la sienne sort certainement du custom shop (tout du moins le manche) :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Savez vous ou peut on en trouver ?
8
Musik Produktiv il me semble

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : Elle ne sont pas très chères



tu veux parler des asiatiques, nan ? parceque les américaines avoinent au niveau du prix.
10
Combien pour une asia et combien pour une us ?