Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: Le déclin? :(

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 3 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache :( Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Moi meme, quand je conseille un synthe, c est toujours avec une arriere pensee commerciale: il va pas l aimer, et je peux le recuperer en occase quand il le revend.


:ptdr:
12

Citation : Oui c'est sûrement très bien les Schecter. Ce qui l'est moins c'est cette impression que parfois les conseils ne sont pas totalement déconnectés d'intérêts commerciaux. Mais je me trompe peut-être....


.oO( je maintiens celle que j'ai est très bien, et j'ai aucun intérêt à le dire, je le vends pas, et j'ai pas d'action :p)
l'intérêt commercial, je pense qu'il existera tjs tant que des luthiers ou importateurs ou vendeurs viendront poster ... C'est aux modéros de faire le tri et maintenir l'indépendance de leur forum ...

-= Rack Addiction =-

13
14
Tout à fait d'accord.Ici j'ai l'impression qu'il y a un gars qui fait de la pub pour VHT dès que ça parle ampli
15
Peut etre qu'il existe des sites plus dédiés à la guitare QUE AF, malgré le fait que cela doit en faire partie.

A vendre axon AX 100 MKII

16
Bah pour certaines marque je dirais pas que c'est de la pub, si cette marque est pas trop connu et que quelqu'un tient a la faire connaitre parce que c'est une bonne marque mais qui n'a pas le renommé qu'elle merite bah on peut pas dire que c'est de la pub.
Pour en revenir au premier sujet, c'est vrai que quand je me suis inscrit, qu'au bout de mes 4 ou 5 premiers posts on me cassé a chaque, bah je me suis tiré, c'est seulement plus tard que je suis revenu...genre 1 mois apres.
Ca peut peut-etre paraitre con mais je dirais que AF est plus un forum pour les personnes qui s'y connaissent deja un minimum, pour les newbies y'a le forum de total-music où tu peut poster en langage sms et demander si "1 squier c b1 pr du metal mdr" sans te faire engueuler.
Et pis y'a une charte a lire avant de poster aussi.
17

Citation : Tout à fait d'accord.Ici j'ai l'impression qu'il y a un gars qui fait de la pub pour VHT dès que ça parle ampli


ouf! j'ai eu peur. dès qu'un mec fait de la pub pour berinhger faut le signaler très vite par contre
18
On a beau faire de la pub pour VHT, ce n'est pas pour cela que tout le monde va se mettre à acheter leurs amplis parce qu'un ampli VHT ça coûte un oeil ! VHT est un mauvais exemple.

Soit dit en passant, VHT c'est super bien mais il faut trois tonnes de brouzoufs, c'est pire que Mesa...


Pour Berinhger il faut vraiment le signaler très très vite ! :langue:
19
Ce que je remarque, c'est qu'avant yavait pleins de posts, même si beaucoup d'entre eux étaient pourries... Mais la, vraiment; ca devient mort :(

Dommage pour un site aussi bon :)
20
C'est peut-être ce que veulent les anciens, rester en petit comité... :noidea: