Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: Le déclin? :(

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 3 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache :( Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF ! :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : "1 squier c b1 pr du metal mdr"



:ptdr:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
22
C'est clair que parler en bien d'une marque ce n'est pas forcément de la pub . Mais dire "je fais -XX% sur tel produit que je vends" ça ressemble à de la pub et quand c'est mélangé avec des conseils on ne sait plus très bien à quoi s'en tenir.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Arretons de nous voiler la face, combien vont essayer les trucs dans les magasins et achetent chez thotho, aux states, sur ebay.
en fait moi je suis content de trouver quelqu'un sur le net qui à du vht en stock ou plutôt qui prend le risque d'avoir du vht en stock! pas une boutique que je connaisse n'a le prèamp en stock que je dois m'acheter, ils preferrnet assurer la securité en vendant de la strat , du boogie, du marshall, bref le tout venant quoi, pour le reste faut avoir beaucoup de chance! alors bon...
24
Quoi qu'il en soit, il faut surtout beaucoup de sous pour se payer du VHT. J'aimerai bien avoir du VHT mais question tarifs ils sont un cran au-dessus de tout le monde !
25
Moi je trouve ça bien qu'il y est moins de guitare (je trouve qu'il y en a encore trop) , c'est fatiguant a la longue et ça nuit a la lisibilité !
26

Citation : Quoi qu'il en soit, il faut surtout beaucoup de sous pour se payer du VHT. J'aimerai bien avoir du VHT mais question tarifs ils sont un cran au-dessus de tout le monde !


ouais tout est relatif, faut voir combien on peut dépenser dans un bon piano, un très bon violon, là c'est même plus la peine :8O:
27
J'arrive à comprendre les prix pratiqués pour les pianos car un piano c'est gros comme un meuble et c'est aussi un instrument de musique super compliqué. C'est donc hyper cher, ça me parait cohérent.

Pour les violons, j'en ai justement discuté récemment avec un luthier qui m'a dit que d'après lui, le prix des violons ne se justifiaient qu'en regard de la classe sociale à laquelle cet intrument est la plupart du temps destiné (les gens aisés). Il ne faut pas plus de compétences en lutherie pour fabriquer une guitare qu'un violon, sauf que la guitare est un intrument populaire que l'on ne peut pas vendre a un prix (trop) exhorbitant.

C'est surtout la valeur des objets qui est relative et qui repose parfois sur des raisons très subjectives.
28
Là je suis d'accord mais je pense aussi qu'au vu de la qualité proposé pour ces amplis, ça les vaut en fait, c'est quand même monté en partie à la main, c'est sure que le prix s'en ressent tout de suite :mrg:
29
Oui, d'ailleurs loin de moi l'idée de dire que VHT c'est pourri, c'est juste cher, mais ça ne retire rien à la qualité des amplis. Ce n'est pas l'envie qui me manque, ce sont les sous.

Il faudrait que je voie comment ils les fabriquent leurs amplis chez VHT...
30
On ne parle pas assez du prix des triangles en nickel brossé du pérou.