Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: Le déclin? :(

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 3 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache :( Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF ! :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je pense que vous fourez le doigt dans l'oeil avec le nombre de post.
Ca ne changerait rien à l'affaire.
Franchement qu'est-ce qu'on y peut d'avoir 10 000 posts ?
42
43
Y'a plus d'jeunesse ma pauv' dame...
44
Piou que de la lecture

Moi pour le declin d'Af beh euh, comment dire

Ah oui! beh moi je vais moins sur Af car je me pose bcp moins de question sur le matos qu'avant etant donner que j'ai arreter d'en changer (je pense que le fait que je me suis ennuyer ferme l'an dernier y est pour quelquechose...pauv compte en banque)

Mais j'ai lu quelquepart sur le thread quelqu'un qui disait qu'on rigoler moins sur Af qu'avant et la jsuis assez d'accord...enfin moi je me marre moins.
Je pense aussi que les anciens s'ennuis depuis un moment car on ne leur a rien proposer de nouveau depuis pas mal de temps et du coup finalement ils ont tjrs l'impression de tjrs voir les mm questions (ce qui explique ptetre qu'ils envois plus facilement chier les newbies....en mm temps c pas une excuse)
Mais aussi avec Af j'ai tendance a moins aller dans les Mag de ziques et casser les couilles des vendeurs pour essayer des truc pendant 2 heures sans rien acheter et du coup je decouvre finalement pas grand chose et donc forcement je créer pas de post du genre "putain j'ai essayer un nouvo truc de malade, fo absolument que vous alliez essayer ca"

...bon j'arrete de dire des conneries....dsl je le fais pas intentionnellement mais je peux pas m'en empecher
45
Ptet que les anciens ont tout simplement viellis, non ?
46
Rooo le bad trip que vous vous faites lol...
Ouvrez les volets y'a de la lumière dehors !
47
Lol ouais... pis arretez the cure en musique de fond :bravo:
48
:mdr:
Et il y a Guano qui court nu au fond du jardin.
49
Je suis d'accord avec dom, et puis pour apprecier les hauts, faut des bas. on a qu'a dire que c'est une periode :mrg:
50
Pour le post ou je parlai de VHT j'ai jamais di que c'était nul. tu peux mettre n'importe quelle marque à la place ça change pas le problème.Mais ici y des mecs qui te conseillent tel ou tel truc pask'ils ont ça en stock et ils embellissent un peu sur la qualité de la marchandise.Ca veut pas dire que c'est de l'arnaque mais va savoir quand tu connais pas le produit et que t'as pas moyen de tester.