AF: Le déclin? :(
- 130 réponses
- 29 participants
- 3 654 vues
- 1 follower
Dashounai

blackmorse3

WiMo

La vie : je crois qu'AF s'est tué tout seul en permettant 2 poids 2 mesures avec les anciens qui ont le droit de pourrir tous les posts et vont reprocher aux newbies de pas faire de recherche et reposter un truc inutile ... J'ai 2 potes qui veulent plus venir à cause de ça, et perso c'est pour ca que je postais quasiment plus sur ce forum.
-= Rack Addiction =-
Agentcarotte

Citation : C'est bien les schecter :p
La vie : je crois qu'AF s'est tué tout seul en permettant 2 poids 2 mesures avec les anciens qui ont le droit de pourrir tous les posts et vont reprocher aux newbies de pas faire de recherche et reposter un truc inutile ... J'ai 2 potes qui veulent plus venir à cause de ça, et perso c'est pour ca que je postais quasiment plus sur ce forum.
on a déjà parlé de ça!!! Fait une recherche boudiou!
non, je plaisante. Comprends juste que lorsque quelqu'un demande: que vaut une epi LP? si je change les micros, en fait, ça devient une gibson?
C'est casse-bonbons. mais bon, au fond, tu n'as pas fondalement tord.
blackmorse3

Dom Janvier

Citation : AF: Le déclin? ![]()
A l'heure où je me connecte 941 connectés...
Pov Gabou

Citation :
Ce qui l'est moins c'est cette impression que parfois les conseils ne sont pas totalement déconnectés d'intérêts commerciaux
C est evident.
Moi meme, quand je conseille un synthe, c est toujours avec une arriere pensee commerciale: il va pas l aimer, et je peux le recuperer en occase quand il le revend.
WiMo

Et de temps en temps il faut remettre certaines questions à l'ordre du jour : le matériel évolue et ce qui était vrai il y a 6 mois ne l'est plus forcement au jour d'aujourd'hui, bien que je conçoive aisement que ca sert à rien de les poser tous les 2/3 mois :p
-= Rack Addiction =-
Agentcarotte

Pov Gabou

On est plus nombreux, alors forcement des fois, les posts redondants sont plus vites expedies.
Anonyme

Citation :
Moi meme, quand je conseille un synthe, c est toujours avec une arriere pensee commerciale: il va pas l aimer, et je peux le recuperer en occase quand il le revend.
WiMo

Citation : Oui c'est sûrement très bien les Schecter. Ce qui l'est moins c'est cette impression que parfois les conseils ne sont pas totalement déconnectés d'intérêts commerciaux. Mais je me trompe peut-être....
.oO( je maintiens celle que j'ai est très bien, et j'ai aucun intérêt à le dire, je le vends pas, et j'ai pas d'action :p)
l'intérêt commercial, je pense qu'il existera tjs tant que des luthiers ou importateurs ou vendeurs viendront poster ... C'est aux modéros de faire le tri et maintenir l'indépendance de leur forum ...
-= Rack Addiction =-
bara

Anonyme

Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII
Anonyme

Pour en revenir au premier sujet, c'est vrai que quand je me suis inscrit, qu'au bout de mes 4 ou 5 premiers posts on me cassé a chaque, bah je me suis tiré, c'est seulement plus tard que je suis revenu...genre 1 mois apres.
Ca peut peut-etre paraitre con mais je dirais que AF est plus un forum pour les personnes qui s'y connaissent deja un minimum, pour les newbies y'a le forum de total-music où tu peut poster en langage sms et demander si "1 squier c b1 pr du metal mdr" sans te faire engueuler.
Et pis y'a une charte a lire avant de poster aussi.
Anonyme

Citation : Tout à fait d'accord.Ici j'ai l'impression qu'il y a un gars qui fait de la pub pour VHT dès que ça parle ampli
ouf! j'ai eu peur. dès qu'un mec fait de la pub pour berinhger faut le signaler très vite par contre
Hamtaro

Soit dit en passant, VHT c'est super bien mais il faut trois tonnes de brouzoufs, c'est pire que Mesa...
Pour Berinhger il faut vraiment le signaler très très vite !
Dashounai

Dommage pour un site aussi bon
Hamtaro

Visitor Q

Citation : "1 squier c b1 pr du metal mdr"
blackmorse3

Anonyme

en fait moi je suis content de trouver quelqu'un sur le net qui à du vht en stock ou plutôt qui prend le risque d'avoir du vht en stock! pas une boutique que je connaisse n'a le prèamp en stock que je dois m'acheter, ils preferrnet assurer la securité en vendant de la strat , du boogie, du marshall, bref le tout venant quoi, pour le reste faut avoir beaucoup de chance! alors bon...
Hamtaro

banana_fr

- < Liste des sujets
- Charte