Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF: Le déclin? :(

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 3 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF: Le déclin? :(
Salut tout le monde (ce qui en reste) avant la section guitare d'AF était hyper développée et maintenant je vois que tout se relache :( Vous etes où les mecs? Venez rendre un peu de vie a AF ! :)
2
C'est vrai qu'il faut maintenant lire le polonais dans le texte pour suivre. Mais ça change un peu des Schecter...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
C'est bien les schecter :p
La vie : je crois qu'AF s'est tué tout seul en permettant 2 poids 2 mesures avec les anciens qui ont le droit de pourrir tous les posts et vont reprocher aux newbies de pas faire de recherche et reposter un truc inutile ... J'ai 2 potes qui veulent plus venir à cause de ça, et perso c'est pour ca que je postais quasiment plus sur ce forum.

-= Rack Addiction =-

4

Citation : C'est bien les schecter :p
La vie : je crois qu'AF s'est tué tout seul en permettant 2 poids 2 mesures avec les anciens qui ont le droit de pourrir tous les posts et vont reprocher aux newbies de pas faire de recherche et reposter un truc inutile ... J'ai 2 potes qui veulent plus venir à cause de ça, et perso c'est pour ca que je postais quasiment plus sur ce forum.



on a déjà parlé de ça!!! Fait une recherche boudiou! :furieux:
non, je plaisante. Comprends juste que lorsque quelqu'un demande: que vaut une epi LP? si je change les micros, en fait, ça devient une gibson?

C'est casse-bonbons. mais bon, au fond, tu n'as pas fondalement tord.
5
Oui c'est sûrement très bien les Schecter. Ce qui l'est moins c'est cette impression que parfois les conseils ne sont pas totalement déconnectés d'intérêts commerciaux. :8O: Mais je me trompe peut-être....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6

Citation : AF: Le déclin? :(


A l'heure où je me connecte 941 connectés...
7

Citation :
Ce qui l'est moins c'est cette impression que parfois les conseils ne sont pas totalement déconnectés d'intérêts commerciaux



C est evident.

Moi meme, quand je conseille un synthe, c est toujours avec une arriere pensee commerciale: il va pas l aimer, et je peux le recuperer en occase quand il le revend.
8
Les posts t'est pas obligé de les lire ... dans un forum les sujets les moins interressants finissent vite aux oubliettes ;p
Et de temps en temps il faut remettre certaines questions à l'ordre du jour : le matériel évolue et ce qui était vrai il y a 6 mois ne l'est plus forcement au jour d'aujourd'hui, bien que je conçoive aisement que ca sert à rien de les poser tous les 2/3 mois :p

-= Rack Addiction =-

9
10
Pour les guitares, j en sais rien, mais quand tu vois 10 fois par jour une question sur c est quoi la meilleure carte son, des fois, c est agacant. Surtout quand elle est posee a 3 endroits differents par la meme personnes.

On est plus nombreux, alors forcement des fois, les posts redondants sont plus vites expedies.