Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Switch

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Switch
Salut tout le monde!
Je voulais vous demander tout ce que vous savez sur les switchs. Je m'explique:
-Quels sont tous les types existants ( selecteur, push-push... etc ),
-La façon dont ils fonctionnent( c'est à dire pour un selectuer 5 positions par exemples, pour telle positions, quels sont les micros selectinnés... etc )

Merci!
J'aime bien les pizza!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pour changer un peu de sujet ( tout en restant dans les micros ;) ),
Quels sons un EMG provoque-t-il?
C'est à dire est-ce-qu'il ne sera bon qu'en disto ou aussi est-il potable en son clair?
J'aime bien les pizza!
12
Et aussi comment on change la pile :bravo:( pasque sinon moi je suis dan le caca )
J'aime bien les pizza!
13
Les EMG c de la balle : il y a plein d'avis sur ce site dont le mien sur un EMG 81 ;)
La pile : ben tu sais pas changer une pile ??
14
Ben nan. Les seuls micros que j'ai sont des passifs alors si qqn pouvait m'expliquer... :???:
J'aime bien les pizza!
15
C une pile de 9volt rectangulaire comme dans une wha !
Normal quoi !
On la met dans la cavité de l'electronique avec de la mousse pour éviter qu'elle se balade partout et voilà !
16
Tu connè un endroit sur paris ou il pourront me fair le montage de ces nouveaux micros sur ma SG ?
J'aime bien les pizza!
17
Ben chez un luthier !
Batgrat est aller chez Guitar Garage à Pigalle : il lui ont inverser le sélecetuer et le push pull...
18
Va falloir que j me remette à l'entretien repa de gratte moi y a du potentiel mdrrrr....je rigole je rigole mais ca me manque quand meme. :(((
19
C clair qu'il y a un marché !
20
C'etait marrant mais faut dire qu'il y a un sacré paquet de nuls qui viennent te voir dans ce cas la...quand j'y pense, la nana qui voulait absolument payer pour une vis foireuse mdrrrr