Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Floyd Jackson

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Floyd Jackson
Salut Salut!

Je possède une Jackson DXMG ki faibienplaisir :bravo: . Suis pas allé dans le post fan Jackson parce que c'est un peu le bordel :???: mais j'ai une question à propos de mon floyd: Est ce que qq1 aurait une astuce pour le bloquer ou carrément le supprimer ? :idee: En fait je men sert pas beaucoup et ça me soule pour me désaccorder (chose que je fait fréquemment).

En plus rien que pour passer en drop dès que je désaccorde mon MI ça me désaccorde ttes mes autres cordes :furieux: donc je met 5mn rien que pour me mettre en Ré et je n'ai du coup pas assez de courses sur mes "potards". Un pote a une DK2 et il ma dit qu'il n' avait pas ce problème -> est ce que mon floyd est mal réglé ?

Heeeelp! :8O:
Www.serial-drinkerz.fr.st
2
Y'a ce problème sur tous les floyd. Un floyd c'est fait pour garder un accordage et point barre !

Pour ton souci, il suffit de mettre une calle en bois dans la défonce entre le "plomb" (la partie qui relie le chevalet aux ressorts) et le bois, a l'arrière du vibrato, et zou, bloqué

Oila oila :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ok v faire ça alors merci! Par contre t'aurai une idée de l'épaisseur ? et au niveau du sillet je le laisse tel quel ou je peux virer les blocs cordes (à mon avis ça va vibrer non)??
Www.serial-drinkerz.fr.st
4
Ben pour l'epaisseur de la cale tu mesure l'espace libre, c'est tout.

Quand au sillet tu garde les bloque cordes et tu les sers un chouilla, par contre prévoit un support pour la clé derrière la tête

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not