Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2004 à 11:07:37Nouvelle gamme squier en France ?
Je m'intérroge sur la disponibilité de la nouvelle gamme Squier en France, certains modèles sont assez alléchants mais impossible de trouver de magasins sur le net qui les présentent.
J'ai vu qu'elles sont dispos sur le site de Thomann
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/10/2004 à 13:55:23
UP guys
d'habitude y a des tas de gars sur ce forum qui s'excitent sur les Squier, genre je l'ai payée 90 euros est-ce que ma guitare est aussi bonne qu'une Fender US custom shop à 150 exemplaires
les nouvelles Squier ont de la gueule et niveau lutherie les mecs de Squier se permettent de trucs qui feraient mouche chez Fender, mais j'ai l'impression que le risque est trop grand alors ils testent sur les entrées de gamme
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/01/2005 à 10:26:44
Quelqu'un a-t-il testé les squier telecaster custom ou la jagmaster ?