Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un truc sur le chevalet de la Fender Jag Américaine

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un truc sur le chevalet de la Fender Jag Américaine
C' est quoi l' espece de piece metallique chromée qui se trouve sur le chevalet des Jaguar américaines? enfin, ca sert a quoi au juste?? :??: :??: et est-ce que vous savez si ca s' achete, et si ca s adapte sur une Jag Japonaise (juste pr le look :clin: )
Merci
2
Si c'est ce que je pense, c'est...une sorte de capot!!!!!
Y'a aussi une pièce à coté du chevalet avec du feutre pour étouffer les cordes mécaniquement...
3


Il a rien de spécial ce chevalet...ou alors tu parle du repose main juste avant le micro chevalet?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Wé, voila, c' est de ca que je parle, parce que il n' y est pas sur la Jaguar Japonaise...
est-ce que tu sais a quoi ca sert? et est-ce que ca s' achete qquepart?
en tout cas, merci.
5
ça permet d'ettoufer les cordes ... j'ai un potes qui à essayer de s'en procurer un, ça fait 6 mois qu'il attent, du coup il à laisser tomber, car il à changer de chevalet (celui de la jaguar est vraiment pourri) il à pris un chevalet modifié chez Warmoth (www.warmoth.com) il est exellent (enfin les corde ne saute plus) par contre le cache n'est pas compatible ...
6
Et est-ce qu' il est compatible sur le chevalet de Jag (qui est une pure MERDE :furieux: )
et ossi est ce que tu sais ou ca se trouve (un nouvo chevalet, et un cache?)
thanx
7
Tous est ecrit dans mon precedent message ...

Tu peut trouver un chevalet modifié chez www.warmoth.com mais le cache n'est pas compatible avec ...