Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jai un probléme sur mon chevalet de Jagstang ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jai un probléme sur mon chevalet de Jagstang ?
Voila mon souci le chevalet descend tous seul jai beau regler les cordes a une certaine hauteur apres quelques heures de Jeu c'est redescendu a mes cordes frise et plus aucun sustain normal quelqu'un peut il em conseiller une action a faire peu onereuse merci :(((
2
Bin pour pas cher, tu peux foutre du vernis sur les vis responsables de la hauteur des pontets (g eu le mem souci avec ma Jaguar) gspere que ca va marcher, bon courage dans cette dure épreuve :bravo:
3
Je pensais mettre frein filé (colle pour filletage super puissante ) , mais bon apres elle es reglé a vie fau pas ce planter
4
Remplace le chevalet? c'est pas les meme chevalet que les mustang?
5

Hors sujet : tain xerav t'a de sacré grattes ! je pensais etre un fou du stickerage et de la pose de micro custom mais la je suis bluffé :oo: tres joli en tout cas.

6
Wé, c vré que tu peux aussi changer ton chevalet ou juste les pontets, parce que sur les chevalets de Jaguar comme sur les chevalets de Jagstang, les vibrations font descendre les vis quand tu joues :???: le seul probleme, c' est que c' est très dur a trouver en ce moment. Tente ta chance, parce que ca vaut quand meme le coup.
7
Ba soui enfin la je vien de faire le reglage et jai mis un truc pour bloker les ponté c pas pret de bougé par contre je peu plus reglé car c fixé a vie , enfin c bon elle est bien reglé