Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai perdu un pontet !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai perdu un pontet !
Salut !

Hey oui, comme je suis très doué, j'ai réussi à perdre un pontet sur ma gratte ( une ibanez GRX70), le ptit bidule en métal sur le chevalet avec un ressort, et du coup je n'ai plus de Mi aigue. J'ai regardé pr en racheter un, mais je ne trouve que des vibratos complet, et pas en dessous de 53 € !!!! Vous ne sauriez pas où puis je acheter ça ??
C'est vraiment le truc bête... :oo:

A+

Carl
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, bah en fait c le nom de la boutique

LE GUITARAGISTE
14 Rue de Cotte
PARIS

Métro Ledru Rollin.

Vali valou, il a pas trop de piece détaché spécial IBANEZ mais y pe se demerder dans son vrac lol...

Ta paumé quoi ?

++
12
Tiens, il m'est arrivé a peut près la meme chose...
c'était au début d'un concert, ma gratte était déja branchée, alors je chauffais le public en attendant les autres... solo qui déménage... et qui finit 1ere corde 24eme case avec de gros coups de vibrato... et là, au momment d'enchainer sur un gros riff de bourrin, je m'aperçois que le mi est compl-tement détendu... j'ai fait tout le concert avec le pontet soutenu uniquement par les sillons sur lesquels il repose... en fait, le filetage était mort... et avec les coups de vibrato il a laché... depuis, je cherche un pontet neuf... et comme je suis au maroc... bref. en avril ma gratte aura un nouveau pontet... et une petite soeur
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13
Hey dossol, y aurait pas un moyen que tu m'envoies un pontet moulé noir? paske ici, les magasins de grattes ont pas ce genre de trucs... ils me proposent de commander des vibratos fender chromés et ça va pas aller sur ma dean accastillage noir... et pis un pontet et un vib complet ya une chtite différence de prix...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
14
Mouais... ben j'ai fini par en trouver un en allemagne de pontet... 3500 bornes pour un chtit bout de métal... pfff
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...