Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation Hamer

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 271 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Estimation Hamer
Salut à tous,

Je voudrais revendre ma guitare Hamer Diablo 2 USA avec étui, 2 micro double seymour duncan, couleur rouge translucide. Etat excellent.
Quel prix puis je en demander ?

merci
2
Les guitares Hamer USA (et aussi les Slammer series) sont d'exellents instruments, le problème c'est qu'ils ne sont pas cotés en france!!

le mieux c'est que tu aille dans ton magasin de guitare et que tu leur demande la cote de ta guitare.
dans mon magasin de gratte préféré ils vendent des Hamer Slammer series (la série entre les USA et les chinoises nulles) vers les 700 euros

je pense que si tu vend a un connaisseur de Hamer tu peu la vendre facilement 1000 euros si elle est en exellent etat.
par contre, la vendre a un mec qui connait pas la marque serait du suicide..

j'ai une Slammer series Diablo (la serie en dessous de toi) et je ne l'exhangerai pas pour moins de 600 euros tellement elle est de qualité!alors pour une USA!!

va sur le site officiel hamer et determine l'age de la guitare, puis demande leur son prix, ce sont les plus aptes a le savoir

a+ bonne chance!
3

Hors sujet : Bravo pour ce deterrage ! Je veux un autographe !!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Pour ton information, il existe 3 gammes estampillées Hamer:

Hamer USA : la classe, tres trezs bonnes guitares

Hamer Slammer Series: des bonnes grattes a la mesure des grosses epiphones

Slammer by Hamer : du tres bas de gamme.....bah
5

Citation : Hors Sujet :
Bravo pour ce deterrage ! Je veux un autographe !!!



désolé j'avai pas vu!! je signe ou???

essaye une hamer au moins une fois dans ta vie, tu vendra toutes tes autres grattes!
6

Citation : essaye une hamer au moins une fois dans ta vie, tu vendra toutes tes autres grattes!


:mdr:
tant mieux si ta hamer te comble. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Un mec a voulu me l'achanger contre une jackson dk27, j'ai "dit va te brosser..."
8
Quite à déterrer:

Citation : je pense que si tu vend a un connaisseur de Hamer tu peu la vendre facilement 1000 euros si elle est en exellent etat.


T'as trouvé ça où? Une Diablo US (avec tête reverse) + flight Hamer se négocie entre 450 et 650 euros selon l'état en France (ebay.fr, g.com, entre autres). La Diablo 2, moins courrue, ça doit être kif kif. Pareil pour les Centaura.
A 1000 euros, c'est plus une Cali' Custom ou Elite (plus pour la Elite si corps en érable flammé, sustainer, accastillage doré, etc.).
Aux USA, tu peux même voir partir des Cali' Elite pour environ $600 en bon état
ici
Et une Diablo II à $475 FDP in aux USA
9
Ce sont des guitares neuves qui coutent tres cheres, mais leur cote en france est ridicule, voila pourqoui il faut la faire vendre par des connaisseurs sinon on en tire maximum 500 euros alors qu'elles valent bien plus!!

sur ebay c'est normal de trouver tout moins cher

dasn les magasins de musique ce sont les slammer series qui se vendent 700 euros; si tu dépose ta usa dans ce magasin, elle partira a son vrai prix, c'est a dire d'une gratte USA de tres bonne qualité, pas au prix d'une epiphone!
10
C bon, on a compris, ta gratte c la meilleure du monde. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.