Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom G&L je suis sur le cul.

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Custom G&L je suis sur le cul.
Etant faché severe avec Fender et son custom shop (et hop encore un) j'ai decouvert à ma grande surprise (sur le boite noire de cette année )la possibilité de se faire SA strat (pardon legacy) comme papa Leo Fender l'a imaginé à la fin de sa vie et ceux pour 1/3 du prix du custom fender pour une qualité egale (manche touche et corps AAA , micros vintage noiseless et couleurs de finitions à pleurer).

Ma question la voici : J'ai l'attention de mettre severement le paquet et j'aimerais connaitre les echos positifs ou negatifs de ceux qui ont etait confronté au custom shop de G&L .
Merci d'avance ;)
2
Je suis le seul à connaitre G&L ou quoi ? :oo:
3
Tout ce que j'en sais c'est que beaucoup de pro préfère cette marque à Fender :??:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

4
Ma prochaîne guitare sera une s500 "customisée".J'ai déjà une Asat classic qui est extraordinaire et je veux une strat' mais pas une fender :non: .

5
Ma réponse n'a aucun intérêt mais j'ai une climax plus terrible. Vive GL
6

Citation : Je suis le seul à connaitre G&L ou quoi ?

ben non !!!!
mais là tu demandes si des gens ont des G&L du Custom Shop !
Et ca court pas les rues des gens qui ont des guitares de quelque custom shop US que ce soit
7
C'est clair !
ce n'est pas à la portée de tout le monde malheureusement
perso je me contenterai bien de la série S500 http://www.glguitars.com/frameset.htm
:volatil:
8
C'est vrai qu'elle est jolie celle-là, moi je préfère la s500 "pearl white".Le modèle que j'aimerais me faire est le même que celui-là avec un manche "bird's eye" et un sillet en graphite.Quand j'entends le son de mon Asat, j'ai hâte de pouvoir me la payer.

9
Ah mon avis si tu as les sous fait toi plaisir, G&L font les meilleurs grattes (style strat) du monde !!!!!!!!