Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Fun estival : L'octogone des guitares électriques, la phase finale !
5340.png
Elles partirent 16, 12 sont tombées, une seule restera !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Cela sent le combat fratricide Strat vs Tele en finale !

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

3
Ouais... Je me demande juste pourquoi le tirage au sort n'a pas sorti un 8ème Strat vs Tele.

giphy.gif

A mon avis, c'est un coup des reptiliens qui ne veulent pas gâcher une finale prévue d'avance. Y'a complot j'vous y dis.

source.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 19:39:43 ]

4
👍
5
La grosse surprise, c'est la Les Paul qui tombe en quart ! Mais qu'est-ce que c'est que cet arbitre ? Que dit la FFCG (Fédération Française des Combats de Guitare) ? Aucune déclaration !

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

6
‘M’en fout ! BCRich Warlock et Hamer :bravo:

La meilleure guitare c’est celle que l’on a beaucoup utilisé.
Avant le Classic rock c’était quoi les meilleures grattes ? Des acoustiques ? Donc il a fallu casser les codes avec du matériel moderne (aujourd’hui devenu rétro). Les meilleures grattes actuelles sont donc celles qui seront à la mode dans 2, 3 voir 10 ans ou plus.
Quant à ma petite Hamer, franchement je défie quelqu’un de bonne foi me dire que ce n’est pas une excellente guitare.
Après si vous voulez la « meilleure » guitare c’est que vous avez surtout un problème d’ego ou un problème de jeu à compenser ! 😈

La musique habille le silence

7
Citation :
La meilleure guitare c’est celle que l’on a beaucoup utilisé.


Un authentique guitariste de forum te dira que non, la meilleure guitare est la prochaine que tu achèteras. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Et puis de toute façon :


Lien de la vidéo sur FB

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 01:02:34 ]

9
Vu le nombre de com ca déchaine pas les passions et en meme temps c'est normal vu que ce tournois n'a pas de sens ... allez bisous ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

10
Bonjour 2Rmusic as tu vu mon commentaire sur ta vidéo YouTube basslooper?…allez bisous