Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brian moore

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brian moore
Salut,

un ptit forum pour vous demander si certains d'(entre vous avaient deja eu affaire aux guitares "brian moore", leurs principales caracteristiques, qualités, defauts etc...

merci d'avance les gars :bravo:
2
Salut dorica,

j'ai vu que t'étais de Lille, comme moi: vas chez Guitar Studio, ils ont des Brian Moore depuis deux semaines, j'en ai discuté un peu avec eux, mais pas encore essayé :)

apparement maintenant la marque fait aussi en corée (mais entre 700 et 1000 euros.. argh!) et après t'as les modèles chers habituels faits aux us :)

c'est une marque qui a commencé comme un custom shop (comme d'hab'), et une des particularité c'est que les tables sont toutes super arrondies, soit disant pour faciliter le jeu (soit disant parce que j'ai pas essayé)... je crois que la plupart ont aussi un piezo en standard, à vérifier. Apres je sais pas les micros ce que c'est, et sinon le look.. on aime ou on aime pas :)

je crois que c'est de la bonne came, mais à essayer!

si t'as l'occaz d'aller en tester une ou deux chez Guitar Studio, met à jour le thread pour dire quoi, je ferais pareil si j'ai l'occasion de le faire...

sinon http://www.brianmooreguitars.com ... :)
3
Je viens d'en essayer une, une Custom Shop US avec piezo, ça déchire bien, qualité excellente, et une table pommelée AAAAA de malade mental....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Du temps ayant coulé sous les ponts peut être que d'avantage de gens ont testé.
moi en tout cas ca m'interresse :clin:
Déterrage powaaaa :bravo: