Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare choisir ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare choisir ?
Bonjour,

chui debutant j'hesite entre 3 guitares:
-cort x6, (266 € sur total music ports compris, pas dispo sur thomann)
-ibanez grg 170dx( 235 € sur thomann, ports compris)
-bc rich warlock bronze(168 € sur thomann ports compris)
je joue principalement du metal. mon budget maxi est de 300€.
merci
2
3
Moi g une ibanez grg 170dx :aime: avec un line 6 spider II 112 :bravo: franchement cette gratte rien a dir elle déchir pour son prix meme si mon ampli y est pour beaucoup g testé d'autres guitare sur cette ampli si vous voulé de l'agréssivité a petit prix essayer soit celle la soit du BC rich haut de gamme a partir de 380€ mé c pas les meme prix!!!!!
4
Poup !!!........ :bravo:
5
Inscrits toi sur www.guitariste.fr et va voir ce thread https://www.guitariste.com/forums/guitare,pour-debuter-guitare-acoustique-et,69903.html

nickel pour répondre à ta question
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6

Citation : Moi g une ibanez grg 170dx avec un line 6 spider II 112 franchement cette gratte rien a dir elle déchir pour son prix meme si mon ampli y est pour beaucoup g testé d'autres guitare sur cette ampli si vous voulé de l'agréssivité a petit prix essayer soit celle la soit du BC rich haut de gamme a partir de 380€ mé c pas les meme prix!!!!!


ok tout est relatif.... le haut de gamme bc rich c'est pas à 380€..... et le spider 112 n'est pas non plus du haut de gamme... vous vous faites plaisir c'est normal, mais il faut etre un peu réaliste aussi...
quant a tes grattes... vu le prix, refléchis bien si tu as besoin d'un floyd..... le bas de gamme a tendance a se désaccorder.. et meme s'il est fiable, si tu t'en serts pas, c'est s'emmerder pour pas grand chose...
moi j'auris une petite préférence pour la cort... :clin:
7
Bin en gros en dessous de 300€ tu as :
- Ibanez GRG 170DX (celle que j'ai, mais en gaucher)
- Ibanez RG 321 315€
- Cort X6
- LTD F-50 290€ (elle a un look d'enfer)
- Jackson JS 30 325€

Apres je sais pas trop ce que ca vaut Yamaha pour le metal donc j'ai pas mis
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
8
Meme avis que aerial.
a savoir CORT X6, mais autant eviter un vibrato kan on debute si pas utile.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.