Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strato jeff beck

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strato jeff beck
Salut!
est-ce que quelqu'un peut me dire un mot sur cette guitare? elle est équipée de micros simples mais je l'ai vu dans un magazin avec un double en aigu, trop tentante mais impossible d'essayer les instrus dans ce magazin,enfin, le son? le manche?,la polyvalence?
merci
2
Celle avec le doube en aigu, c'était l'ancien modèle Jeff Beck, avec paraît-il un manche exagérément épais. Les nouvelles Jeff Beck ont un manche plus raisonnable et des micros simples céramiques noiseless. Je n'en sais pas plus, c'est une guitare assez rare en magasin, beaucoup plus que la Clapton.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Merci blackmorse3 (salut à RitchiSteve)
4
Je sais que les Jeff Beck sont équipées d'un sillet LSR à roulements et que c'est de la balle ! (c'est ce que j'ai monté sur ma Japan reissue '60s).
Avec çà plus de pb d'accordage et tu peux revisser ta tige de vibrato sans souci, çà bougera pas :bravo: !

 

 

 

 

5
Je l'ai essayé unplugged, c'est une très bonne guitare, facile à jouer. Le corp résonne bien et le manche est très agréable. C'est vrai qu'au niveau du manche je m'attendais a un profil un peu plus épais (style ri '62), alors que là on est plus prêt des modèles Std. Les anciens modèles sont sûrement plus épais. La Jeff Beck jouit d'une excellente réputation chez Fender, l'un des meilleurs modèles signature (enfin pour les vieux modèles, les nouveaux je sais pas) :clin:
6

Hors sujet : Ca me gave ces magasins où on peut pas essayer le matos...

7
Il y a des magasins où on ne peut pas essayer le matos ?

(je débarque hein)

quel est l'interêt de se pointer dans un mag physique si on ne peux pas essayer telle ou telle gratte. c'est ridicule ?

------------------

je dis, ça mais en même temps, j'ai jamais pu essayé une seule batterie dans un mag près de chez moi... "nan, tu comprends, il faut pas de traces sur les futs et les cymbales"

ou alors, le plan 1ere gratte électrique, t'as 16 ans, t'es pas trop crédible alors le gars l'essaye pour toi !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
(c'est comique comme ça, mais sur le coup... bof)