Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson Rr3 ou Ibanez SZ520QM ?

• 50 réponses
  • 7 participants
  • 2 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson Rr3 ou Ibanez SZ520QM ?
Yeh !! salut les gratteux !! :8)
Voila je vé bientot changer de guitare :lol: et j'hésite entre deux modeles : une Ibanez SZ520QM et une Jackson Rr3. Le prix des 2 est a peut pres le meme, c'est donc pas une contrainte pour moi. Le style de musik que je joue est métal (des fois punk).
Voila je voudrai donc votre avis les gens.
Merci d'avance. :bravo:
Musique poilue.....!!
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est toujours mieu qu'une Ibanez :mdr: (non pas tapper NONNNN :((( )
plus serieusement elles sont bien toutes les 2 ces grattes dans un genre completement different.
Ibanez redore assez bien son blazon dans le pas chère avec sa serie SZ, les seuls Ibanez a ce prix vraiment valable (une fois les micros changé hein :) )
32

Hors sujet : réception du SH2 et du SH6 effectuée :fache2:

33
Pour revenir a la rr3, c vraiment impossible de jouer assis ou ya une parade ? :??:
Musique poilue.....!!
34
C'est pas impossible..

tous les groupes que je connais la tienne en position "classique" assis..

c'est-à-dire que, si tu es droitier, tu es assis, tu poses le creu du " V" de la guitare sur l'intérieur de ta cuisse droite...

j'suis clair? :?!:
35
Tout à fait lol :bravo: c'est bien ce qui me semblait....hélas.... :(((
Musique poilue.....!!
36
C'est pas gênant hein....c'est comme ça que je l'ai positionné quand j'ai testé une dx10d...j'ai pas trouvé choquant, et il m'arrive de temps en temps de tenir mon électrique (la ibanez sz520) de cette manière...
37
J'ai oublié de dire, tu peux aller sur www.guitar.com et te chopper les vidéos hi_1 et hi_2 d'opeth ( the drapery falls) tu verras comment peter ( le gratteux ce droite) tient sa RR1
38
C'est marrant j'ai penssé a la meme video :mdr:
on se refait pas
39
Ah bah attends, fan oblige !

Hors sujet : enfin j'ai ma carte son...samedi je récup' ma "nouvelle" gratte avec ses nouveaux micros...ça te dit des ptits samples?

40

Hors sujet : Moi naussi j'ai ma carte son :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not