Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help please !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help please !
SAlut tout le monde , une question me taraude :((( .... J ai le choix entre une Lag Arkanne 100 et une Ltd Mh 50 , que me conseillerai vous ?? je passe ma commande mercredi prochain Donc me faut choisir assez vite .... :(
2
C'est pas le meme prix deja non??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Deja as tu vraiment besoin d'un vibrato ??? tu debutes??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Bon alors la ltd fait 320uro et la lag 450 (après sa depand ou tu commandes...)

La ltd est en agathis (bas de gamme) et la lag est en bouleau (je pense que c'est mieu... à confirmer!)

la lag à les touche scalopé à partir de la 18eme case :8O: à toi de voir si tu en à besoin...

bon après le reste c'est kifkif! elles ont toutes les deux le manche en erable etc... les micros sa doit etre le meme genre...

mais bon lag est une marque francaise:p
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
BAaaaahhh faut que je choisisse vite fai ma commande et pour mercredi , ( oui il m en faut un ) alors niveau Ltd le prix est a 320 avec vibrato , et la lag avec vibrato est a 450 € , niveau sousou je pense prendre la ltd , et tout de facon dans 6 mois , je met des micros EMg 81 ... C est quoi les touches scalopé ? :(( ....
6
Bin la touche est creusé et si je me rappel bien cela te permet de faire different tons suivant si tu appuis fort ou pas...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Perso, rien que pour échapper au corps en agathis, je prendrais la lag ... même si le bouleau est pas un des bois les plus géniaux qui soit.

Citation : mais bon lag est une marque francaise:p


oué enfin la lag tout comme la ltd sont fabriquées en Asie. Donc bon, c'est pas vraiment un argument ...

-= Rack Addiction =-

8
Dites clairement qu elle est la différence de entre les deux bois et est ce que sa ce ressent en jouant ... Merci pour vos réponse ^_^
9
Ce sont 2 bois qui se travaillent assez facilement et coutent pas trop cher, ce qui explique leur utilisation sur les bas de gamme.
Musicalement, c'est pas la panacée ... cela se ressent pas une profondeur sonore limitée, dans pas mal de fréquences, un sustain pas terrible ... J'avais trouvé un tout petit léger mieux sur une lag que j'avais essayé, quelques médiums et aigus en plus qu'une agathis (je crois que c'téait une ltd d'ailleurs).

-= Rack Addiction =-

10
Ok ... Donc en clair là c est purement sousou quoi ....soit je met 450 € dans la lag mais le bois et un tout piti mieux soit 320 € dans la ltd c est sa ( que je choisisse l une ou l autre je met des micros emg 81 ) ???