Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2004 à 20:12:33Stages de guitare?
Bonjour,
Je fais de la guitare depuis 1 an et commence à vouer une passion pour cet instrument qui change ma vie.
J'aurai souhaité savoir si il éxiste des stages de guitare en France (qui pourrait se dérouler pendant les vacances scolaires par exemple), afin de se perfectionner et de se consacrer qu'à ça?
(je suis peut être pas tres précis mais j'attend vos questions et vos réponses pour éclaircir ma requete)
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/12/2004 à 20:17:01
Eh bien je sais que par chez moi (dans le Sud, vers Aix en Pce), y a des stages de violon, de batterie, de grattes, etc. Si y en a ici, y en a forcement ailleurs, a mon avis...
Je trouvais souvent des prospectus quand je faisais mes etudes. Le mieux est de voir directement dans les offices de tourisme, les MJCs, et les batiments "socio-culturels" (je pense que la MJC reste le meilleur choix, vu que la plupart de sstages que j'ai vu etait pour enfants / ados, avec "vieux" acceptés ;) )
0
bastien_deadend
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/12/2004 à 23:49:17
Il n'existe pas un site qui repertorie les stages de musique?
0
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/12/2004 à 07:56:14
Pas a ma connaissance ;)
Mais comme je suis loin de tout connaitre...
0
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/12/2004 à 13:26:15
Pour avoir des reponses précise sur quelle ville tu habite ou le deparetement ca aide un peu
0
bastien_deadend
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/12/2004 à 22:11:54
J'habite à saint pathus, au nord de la seine et marne(77, ile de france)