Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Explorer gothique

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Explorer gothique
J'ai vendu ma télécaster et un vieil ampli que j'utilisais pas et maintenant je voudrais bien m'acheter une Explorer Gothic mais je sais pas ou la trouver.
on m'a dit que ça existe plus et qu'il faut qu ej e cherche une occaze.
personne sait où je pourrais en trouver une dans le sud ?
2
3
J'ai un peu peur d'acheter une guitare sans l'essayer, on sait jamais.
je me suis déja fait avoir et je me méfie

en plus il parait que meme dans les gibson neuves des nouvelles séries il y a des problemes genre baisse de qualité en ce moment.

mais esqt que les Explorer gothique ont toutes été fabriquées avant la baisse de qualité ?
4
Parceque je cherche une Gibson pas une epiphone
5
Pour ce qui est de la baisse de qualité ,je peut pas t'aider... pour ce modele (gibson ou epiphone) si il est possible de la trouver en vpc neuve ,il doit etre possible de la trouver dans un magasin pres de chez toi..
6
A part guetter Ebay et les PA de tous les sites web possible et imaginable, tu risque d'avoir du mal, en plus doit pas y'avoir beaucoup de gus qui s'en séparent :o:

Et une Explo 76 en lui collant une plaque noire, ca te dit pas ? (bon t'as pas la touche ébène c'est sur)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Et t'a pas le noir mat typique des goth'.

Cela dit le noir mat il est devenu brilliant a l'endroit ou ta la main qui passe sur la g400 goth d'un pote.
8
Je doute quand même que le vernis soit le même sur les Epi et sur les Gibs :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Salut ,pour les avoir un choix de magasins d'occaz , essai avec les pages jaunes sur le net tu aura un grand choix et parfois le lien vers le site du magasins..

musicalement..