Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster ou telecaster ?

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 2 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stratocaster ou telecaster ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Les jaguars elles fonrt un peu jouet quand mêm.. Une télécaster ca c'est une gratte d'homme :bravo:
12
Comment tu fais pour mettre des photos?§§!!! :8O:
13
COMMENT TU FAIS POUR METTRRE DES FOTOS :furieux:
14
Pour mettre des photos : Colle l'adresse de ta photo dans ton post, surligne la avec la souris et cliques sur le bouton Img en haut a droite :clin:
15
Merki!
16
Sinon l'excellente Jazzmaster :aime:



La guitare qui se desaccorde le plus vite au monde... mais au son d'enfer ! :aime:
17

Citation : Les jaguars elles fonrt un peu jouet quand mêm.. Une télécaster ca c'est une gratte d'homme



Le son Logan, le son c'est tout ce qui importe... Et la Jaguar, ainsi que la Jazzmaster, elle ont un de ces GRAINS ! :aime:

Moins cinglant que la telecaster, beaucoup plus typé que la stratocaster, beaucoup plus gras qu'une gibson SG ou une Les Paul, bref un son biiieeennn baveux et excellent ! :aime:
18
Ta quoi comme gratte ?
19
J'ai une guitare dont je ne me souviens plus la marque... Elle est assez vieille et a pour particularité de posseder un bloc de reglage (tirettes, boutons d'eq et volume) modulaire et interchangeable ! :aime:

Faut que je retrouve le nom... Pas facile la gratte est chez un pote depuis au moins 2 ans :D:

Sinon, j'avais une guitare bas de gamme aussi que j'adorai, j'avais fait mettre un micro jeff beck dessus et le manche etait etonnamment jouable pour une guitare de base !! :aime:

Mais... Mon père un jour la voyant sans cordes a pensé qu'elle etait cassée et l'a mis sur le trottoir !! :((( (j'etais a 300 bornes de la, faisant des etudes d'art)
20
AH LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: