Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster ou telecaster ?

  • 49 réponses
  • 13 participants
  • 2 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stratocaster ou telecaster ?
Afficher le sujet de la discussion
31
32
33
Are Shergold Guitars still being made?

Regretably, no. Jack Golder died in 1992 just a year or so after restarting official production of new Shergolds. The factory was sold off afterwards and continued in general woodworking.

:((

C'était dans le FAQ du site, c'est bien triste pour ce bon vieux Jack !
34
La strat sans hésiter !
j'm po du tt la telecaster, on dirait une "pelle", comme disait Patrick Rondat :mdr:
35
Si Patrick Rondat l'a dit alors ......


ça serait pas une bonne raison pour en acheter une, justement ? :lol:
36
Quand tu dis que tu aimes pas , tu parles de son ou de la gueule ???
37
Qui ? quoi ?
38
Moi je parle de la forme !!
je suis po du tout fan de cette forme (corps et tete de manche d'ailleur) !!

c moi oich :lol:

c une affaire de gout
39
La forme de la strato a tendance à se démoder ces temps-ci.
pour le son, certes, il n'y a rien à dire mais la forme ne fait plus très rock'n roll ...
En revanche, on voit des telecaster partout en ce moment, c'est drôle les modes comme ça !!
Et des jaguar aussi, elles se développent beaucoup, merci à Cobain, Molko et Yorke... A part pour le look et l'effet de mode je ne vois pas trop ce qu'elle a de plus, enfin ça permet de voir d'autres formes de grattes.
40

Citation : Et des jaguar aussi, elles se développent beaucoup, merci à Cobain, Molko et Yorke... A part pour le look et l'effet de mode je ne vois pas trop ce qu'elle a de plus, enfin ça permet de voir d'autres formes de grattes.



Ben essaie en une, tu verra c'est carrément un autre son :aime: , rien a voir avec la strat et la télé. :clin: