Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customisation extrème : Le meilleur des mondes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Customisation extrème : Le meilleur des mondes
Je viens de passer l'ultime cap de la customisation de "ma" guitare électrique :idee2:
Je m'explique...

Je suis, entre autre, l'heureux possesseur d'une Godin artisan avec un magnifique manche, touche ébène...
mais je suis également, toujours entre autre, l'heureux posseur d'une Highway Strat déjà customisée
A chaque fois, j'avais une insatisfaction à jouer exclusivement sur l'une ou l'autre :noidea: A chaque fois que j'en jouais une, l'autre me manquait et inversement... :?!:
Cherchant pourquoi, je me suis rendu compte que ce que j'aimais sur la Godin, c'était son manche exceptionnel... Ce que j'adorais sur la strat... L'ergonomie et le design du corps....
Bref, suivez mon regard :ptdr: vérification de compatibilité faite.... je viens d'installer le manche touche ébène de ma Godin sur le corps de ma Strat et là :oo: :8O: :nawak: Bon Diou que c'est bon..... A tomber par terre, à se contre les murs tellement c'est bon...

Je vous dis pas avec ma prochaine plaque DG20 en commande chez thomann (Quand ils veulent ;) )

j'imagine déjà l'instrument absolu que je vais posséder......
@ plus
:tourne:
2
:bravo:

t' as pas eu trop de pbs de compatibilité ?
talon manche godin adaptée à la defonce strat, trou des vis, diapason (reglage harmonique) ...
3
Aucun problème de compatibilité, le manche Godin étant basé sur les côtes de celui de la Strat... Pour le reste, je n'ai même pas eu de réglage à faire :bravo2: du coup pour aller au bout de mes rêves, je viens de commander ça en Blue burst chez Stewart Mac Donald... Avec mon manche touche ébène, mon vibrato wilkinson et mon kit EMG DG20 je vais avoir une super strat
4
Torais pa des photos?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

5
J'ai récupéré un corps sun burst et j'ai remonter une nouvelle Strat visible sur mon profil...
En fait comme je dispose de Trois corps et de deux manches, je varie au grés de mes humeurs!!!
:lol: