Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier telecaster ou fender telecaster

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 860 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Squier telecaster ou fender telecaster
QUeLLE DIFFERENCE???
2
Pas le meme bois, finition,micros et suivant l'annee bobinage a la main des micros pour la fender.
A j'alle oublier le prix :clin:

come groove with us

3
La qualité e vraiment moins bien?
4
Ba, tout n'est pas a jeter mais... si tu crack sur le son telecaster c'est fender,pour le prix tu peux peut etre voir les mexicaines (moins cher).
Mais bon on va dire que si t'es un puriste et que tu as environ 2500 euros, là tu as le top du top.

come groove with us

5
Nan nan chui pas bill gates!
6
7
Essaie de te trouver uns squier de 83-84, j'en ai une et c'est une tuerie! sinon les autres sont créennes et c'est de la daube
8
Je suis tout à fait d'accord avec Greg, j'en ai possédé une (c'était une strat) j'avais mis un set Texas Special Custom Shop Fender, et franchement ça l'faisait bien, même l'accastillage était de qualité tout à fait raisonnable, en plus elle était superbe dans sa robe mauve pailletée !
9
Dixit mes amis de DNG (encore eux !!!! :mdr: ), ce sont kan meme de bonnes petites grattes les squier... tu peux optimiser en changeant les micros, eventuellement, la plaque pour qqu chose de joli et les mécaniqus pour la tneue de laccord... t'auras qque chose d'honete. ...
10
Quitte a tou bidouiller, autant prendre une mex
Sister

http://www.myspace.com/sisteroftherocknroll