Sur quoi joue il ?
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 194 vues
- 1 follower
slidespirit
voila je suis en phase d'acheter une nouvelle guitare electrique, (actuellement j'ai une Lespaul Faded Double CUt avec des P90), afin de m'orienté un peu quelqu'un pourrait me dire sur quoi joue les groupe du style Staind, Nickelback ??
et est ce que quelqu'unh pourrais m'aider pour obtenir ce style de son ?
slidespirit
metalwerk
donc effectivement le chanteur est en PRS dont une demi caisse bourrée de chiffons pour réduire les larsen
et le gratteux est sur les paul avec le changement de micro a la place d'un potare tonalité, enfin un bricolage du genre
ils ont chacuns 2 mesa triple ou double empilé plus quelque overdrive (pédale boss) des noise reductor (pédale boss) le tout gèrer par pédalier midi
effectivement Vox en son clair seulement
sur la photo de l'article Chad krugger (ha ah) faisait le signe des cornes (qui entre parenthèse n'a rien a voir avec le satanisme, mais avec des nouvelles de Lovercraft) en chantant, c'était trop drole
a quand ce symbol a la star ac'
Lonewolf
Hors sujet : Citation : faisait le signe des cornes (qui entre parenthèse n'a rien a voir avec le satanisme, mais avec des nouvelles de Lovercraft)
Buzzzzzzzzzzzzz !!!!
Pas vrai non plus, c'est un signe de sorcellerie relié au christianisme (y'a donc bien une histoire de diable la dessous), suivant quelle face de ta main tu presentes ça n'a pas la même signification, presente la paume et tu conjures le sort, présente le dos de la main et tu maudis.
Lovecraft, tout comme Tolkien, n'a rien inventé, mais juste réutilisé de vieilles croyances et mythes
zorglub28
Hors sujet : Ca a carrément a voir avec le christiannisme !!! Les italiens font le signe de cornes pendant qu'il parle avec quelqu'un qu'il n'aime pas, pour lui jeter le mauvais sort !!! (je tiens ca d'un guide qu'on avait pendant un voyage en italie en 3 ème. ce qui remonte a ...... au moins 10 ans !!!!)
Je sais pas ce que vient faire quetulu la dedans ....
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
metalwerk
Hors sujet : ce serai cool d'ouvrire un nouveau sujet sur ce thème, mêm si c'est pas directement guitare
Modo ?
Lonewolf
Hors sujet : Tu as le Pub entier pour toi mon ami, vas y
slidespirit
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
metalwerk
le signe du cornu ah ah ah ah ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
slidespirit
- < Liste des sujets
- Charte