Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur quoi joue il ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur quoi joue il ?
Salut salut !!!


voila je suis en phase d'acheter une nouvelle guitare electrique, (actuellement j'ai une Lespaul Faded Double CUt avec des P90), afin de m'orienté un peu quelqu'un pourrait me dire sur quoi joue les groupe du style Staind, Nickelback ??

et est ce que quelqu'unh pourrais m'aider pour obtenir ce style de son ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Looool les mecs g grave du mal a vous suivre là lool
22
Dans un ancien mag RIFF (tient il existe encore celui la ?) il avaient décrit leurs matos:

donc effectivement le chanteur est en PRS dont une demi caisse bourrée de chiffons pour réduire les larsen

et le gratteux est sur les paul avec le changement de micro a la place d'un potare tonalité, enfin un bricolage du genre

ils ont chacuns 2 mesa triple ou double empilé plus quelque overdrive (pédale boss) des noise reductor (pédale boss) le tout gèrer par pédalier midi

effectivement Vox en son clair seulement

sur la photo de l'article Chad krugger (ha ah) faisait le signe des cornes (qui entre parenthèse n'a rien a voir avec le satanisme, mais avec des nouvelles de Lovercraft) en chantant, c'était trop drole

a quand ce symbol a la star ac'
23

Hors sujet :

Citation : faisait le signe des cornes (qui entre parenthèse n'a rien a voir avec le satanisme, mais avec des nouvelles de Lovercraft)


:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Buzzzzzzzzzzzzz !!!!

Pas vrai non plus, c'est un signe de sorcellerie relié au christianisme (y'a donc bien une histoire de diable la dessous), suivant quelle face de ta main tu presentes ça n'a pas la même signification, presente la paume et tu conjures le sort, présente le dos de la main et tu maudis.

Lovecraft, tout comme Tolkien, n'a rien inventé, mais juste réutilisé de vieilles croyances et mythes :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24

Hors sujet : Ca a carrément a voir avec le christiannisme !!! Les italiens font le signe de cornes pendant qu'il parle avec quelqu'un qu'il n'aime pas, pour lui jeter le mauvais sort !!! (je tiens ca d'un guide qu'on avait pendant un voyage en italie en 3 ème. ce qui remonte a ...... au moins 10 ans !!!!)

Je sais pas ce que vient faire quetulu la dedans ....

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

25

Hors sujet : ce serai cool d'ouvrire un nouveau sujet sur ce thème, mêm si c'est pas directement guitare

Modo ?

26

Hors sujet : Tu as le Pub entier pour toi mon ami, vas y :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Merci Uwc ! :lol:
28
Euh sinon, pour en revenir au sujet, ils utilisent pas des micros EMG par hasard (nickelback) ??

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29
Ouala le sujet est lancé sur le forum sous

le signe du cornu ah ah ah ah ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
30
Ouais justement, moi aussi je me demandais si c t pas des EMG quelqu'un le sait ?