Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez gsa60 ou Cort X11 ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez gsa60 ou Cort X11 ?
Voila jcommence la guitare et j'ésite entre ses deux modèles sachant que je joue avec un ampli marshall mg50dfx et ke je joue plutot du punk/rock (sum 41 blink nirvana ac/dc deep purple green day...) et ke jai un budget limité a ces prix là.

donc jvoulais avoir des avis de connaisseurs sur ces deux grattes pour m'aider à faire le bon choix moi qui débute et qui aimerais avoir une guitare fiable qui me durera longtemps.

Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
21
La Star Ac est-elle un bon groupe? :?!:
Bon, faut pas aller chercher plus loin, c'est pas le succès qui fait la qualité... :mrg:
22
Ben nan après c kestion de gout...qqn ki aime pas dira ke c dla merde alor ke qqn ki est fan dira ke c un super groupe dc la kalité c chacun ki la voi a sa façon non ?

cepandant le succès c'est indéniable et ça se discute pas
23

Citation : Ben nan après c kestion de gout...qqn ki aime pas dira ke c dla merde alor ke qqn ki est fan dira ke c un super groupe dc la kalité c chacun ki la voi a sa façon non ?

cepandant le succès c'est indéniable et ça se discute pas


Citation : La Star Ac est-elle un bon groupe?


Trouvez l'intrus :mdr:
24
Citation :La Star Ac est-elle un bon groupe?

Trouvez l'intrus
:mdr: :lol:

Sinon , pour en revenir au sujet, la gsa 60 est super pour commencer mais on peut p la comparer a la x11 qui coute presque 200euros de plus :non:
25
C'est vrai que ce n'est pas le meme prix, mais si tu as l'occasion (et les sous) pour prendre la Cort, y'a pas a reflechir !! :bravo:
26
Ben la Cort X11 pour 400€ est aussi bien qu'une Ibanez à 800€, c'est dire.

y'a même pas à hésiter entre une Ibanez a 200€ et une Cort a 400€ :non:
Annaw ckuf ?
27
Sauf si t'as pas les 400 euros :bravo:
Mais c'est vrai que cette X-11 est vraiment vraiment géniale...
28

Citation : Ben la Cort X11 pour 400€ est aussi bien qu'une Ibanez à 800€, c'est dire.


:non: :non:
peut etre pas non plus , une ibanez a 800 euros elle a au moins les micros v1 ou v2 pour les S et les v7 et v8 pour les rg.
Ils sont quand meme mieux que les mightymites.
Et pis au nivo des bois ils sont de meilleur qualités.
29
Ben si il hésite a prendre une cort x11 c'est qu'a priori il a le budget...
Annaw ckuf ?
30

Citation : peut etre pas non plus , une ibanez a 800 euros elle a au moins les micros v1 ou v2 pour les S et les v7 et v8 pour les rg.
Ils sont quand meme mieux que les mightymites.


ben ma cort x11 est montée d'origine en DiMarzio design, et de toute façon les v1, v2, v7, v8, mightymites, ce sont tous des micros cheap coréens fabriqués au même endroit dans les mêmes conditions par les mêmes personnes.



sinon je rapelle que Cort fabrique la majorité des Ibanez, donc je vous laisse conclure
Annaw ckuf ?