Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer avec un casque? (question de futur débutant)

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jouer avec un casque? (question de futur débutant)
Salut à tous

je suis tout nouveau sur le forum :D: (c'est mon premier message) Je vais enfin pouvoir m'acheter ma gratte electrique sans doute une cort X6 je l ai essayee et elle ma trop plue. Le truc que je voudrais savoir c'est si avec un ampli on peut jouer avec un casque. Parce que les voisins je pense pas qui aimerait entendre des grosses saturations :D:
Est ce que lorsque on met un volume pas tres fort le rendu sonore est bon?
Je compte prendre un ampli peavey envoy 110 est ce que c un bon choix?
2
Generalement les combos debutants sont dotés également d'une prise casque format jack 6.25.
A verifié sur ton futur peavey qui est un ampli plutot sympa pour debuté. Tes voisins seront ravis;)
3
T'inquiete pas, t'aura surement cet prise (j'ai un ampli que j'ai payé 50€ NEUF, et elle a une prise casque!), par contre niveau qualoté sonore, chez moi c'est tres mediocre!! Peut etre mon casque n'a pas la bonne plage de frequence, pense a ca avant d'acheter (pis si tu peux essaye!!!).

Voila :bravo:
4
Pas de problème de ce coté là, j'avais le même ampli que tu va te prendre et la prise casque était bien présente. ;) Bon petit ampli au passage.
5
Mais bon en general quand tu mets le volume pas très fort on t'entends pas... mais le casque je trouve que sa fait mal au oreille quand on depasse 30/45 min de jeux... :|
La lumiere au bout du tunnel était un train....