Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche guitare avec une bonne lutherie, impeccable point de vue justesse et de bonne qualité
Bonjour, je cherche une guitare qui soit juste, de bonne qualité, 22 ou 24 cases,
pas trop chère 200 à 600 euros environ.

Avez-vous des modèles dont vous êtes entièrement satisfait, qui ne vous déçoivent
pas point de vue lutherie (même si les micros ne sont pas top, ça se change
facilement quand même ce genre de truc)

La forme (il faut qu'elle soit confortable aussi), le genre de musique que l'on peut
jouer avec me sont indifférent.
Ce serait pour apprendre correctement la guitare et ne pas avoir une daube
qui se désaccorde en permanence, qui soit fausse, etc ...
je recherche plutôt un bon instrument si vous voyez ce que je veux dire,
que l'on garde des années sans regrets quoi.
merci beaucoup pour votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Merci mais en plus : je bricole car j'ai touché mon appart pas cher car de nombreux travaux étaient à faire, je bricole ma voiture, ma moto ( avec laquelle je roule accessoirement ) la zique, les teufs, ma chérie .......

Dormir ??? pour quoi faire ???



Ceci dit je te comprend pour les défonces qui font mal sur une gratte à 1500 € !!
22

Citation : BLACKMORSE j'essaie de te faire la démo GT2 en son clairs ce soir



Merci, Valcanville ! Ca me fera des choses à écouter ! N'oublie pas que je me garde pour ce soir aussi ta collection de pédales ! (sans jeu de mots, bien sûr :oops: )
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
:ptdr: Ok à demain donc, ah ! ce train :nawak:
24

Citation : A ce propos je ne suis pas d'accord mr Morse, passé dans le Tonelab Se la godin sonne trés bien !!!



J'admets volontiers ! Mais j'ai une telle allergie à ces simulateurs que je n'y ai pas pensé ! (Ils sont utiles, ca reste incontestable).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
25
Ceci dit s'il y en a parims vous qui sont proche du 95 y'a toujours moyen d'essayer la mienne de Radiator pour se faire une idée , tant qu'elle n'est pas vendue !

:bravo:

Je comprend ton alergie, sans pour cela partager ton point de vue !! :D:
26
27
Bon, il y a d'autres guitares (ou les mêmes) qui correspondent à ma question ?
merci pour vos réponses
28
Salut, j'ai pas lu tout le truc... mais une gratte pas mal fichue avec un son pas si mauvais:

Cherche voir du coté de chez cort... J'ai joué avec une folk avec une table flamée... un son et une qualité de luterie exeptionelle pour 500 frs= 320 zorros
Les electriques sont pas mauvaise, mais si tu change de mikofone, tu arrive à un résultat pas mal pour moin de 600e
Même un pote bassisste ( sorti avec mention du cour d'un an à la prestigieuse école de L.A., une ref pour moi) a acheté et recommande cort parceque pour le prix c'est pas du bas de gamme, même pour le prix!!

http://fr.guitarplug.com/produits/index%2Cidmarque%2C16295.html

Regarde pourquoi pas, changer un peu...

I like the boner!!!
29

Hors sujet : Guillal : t'es pas accro à ton smiley toi !!! :mrg:

30

Hors sujet : Pas du tout :mrg: !!! Mais y déchire!! Surtout que je viens de trouver comment tu en incert alors je suis tout fou!!!!

entre () j'aime ton fond d'écran, petit **** ;)

I like the boner!!!