J en ai marre de me faire avoir ou bien est ce normal?
- 20 réponses
- 9 participants
- 1 228 vues
- 1 follower
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2003 à 15:10:01J en ai marre de me faire avoir ou bien est ce normal?
J ai une telecaster rosewood japan, et toutes les 2 semaines elle se deregle: si je fais un mi sur la premiere case elle est tres bien accordee, arcontre si je fais un re premiere case ou si je fais des accords barrés a partir de la deuxieme case elle est COMPLETEMENT DESACCORDE!
Bilan: je suis oblige de la ramener chez le meme type qui me la regle pour 30 euros...
J aimerais savoir pourquoi ses foutus reglages ne durent que 2 semaines en moyenne!
Et surtout: APPRENEZ-MOI A LA REGLER TOUT SEUL!
merci d avance
Bilan: je suis oblige de la ramener chez le meme type qui me la regle pour 30 euros...
J aimerais savoir pourquoi ses foutus reglages ne durent que 2 semaines en moyenne!
Et surtout: APPRENEZ-MOI A LA REGLER TOUT SEUL!
merci d avance
Anonyme
833
11 Posté le 17/02/2003 à 19:08:35
Je serai plus mesuré sur l'excalibur, je trouve ça cher par rapport a ce que c'est, je trouve qu'elle manque de personnalité, je m'en sers seulement en studio parce qu'elle fait tout bien proprement mais sans âme (je l'ai depuis un bout de temps, de nos jours je ne l'aurai pas achetée).
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/02/2003 à 19:21:11
Héhé entierment d'accord..c'est chère..mais pt1 toutes les grattes sont chère (exemple ma luke jlé acheté 11000 ball...maintenant ell est a 15000 ball ..c'est vraiment taré..)..........par le passé je n'aimais pas trop les vigier.......car le son eté vraiment typé trop medium...ca percé trop, mon coup de coeur c'est porté sur la vigier Ultra........j'ai failli l'acheté, jl trouvé magnifique...................mais ben comme tu dit le la trouvais un peu fadasse (mais c'est bien ca pour le studio non ? avoir une guitare polyvalente qui peu tout faire..).......et j'ai gardé ma Luke !!!!!!, mais héhé ma luke est la meilleur gartte du monde ......le modèle ki ma vraiment plus cette anné est la Petrucci....mais ca reste trés chère...., la Axis DE mUSIC man ma aussi vachment plus !!!...pt1 je parle que de music man....oups j'arrète !!!
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 17/02/2003 à 19:28:35
D ailleurs si l un de vous veut d une magnifique telecaster rosewood couleur bois d ebene en tres bon etat avec housse rigide deluxe...c est uniquement 600 euros une affaire...
Pour la vigier je crois que j avais essaye une standard, et je l ai trouve tres confortable au niveau du manche, autre chose qui me pousse a vendre ma telecaster : le poids: elle est vraiment lourde bpc plus qu une telecaster us va savoir pourquoi
Pour la vigier je crois que j avais essaye une standard, et je l ai trouve tres confortable au niveau du manche, autre chose qui me pousse a vendre ma telecaster : le poids: elle est vraiment lourde bpc plus qu une telecaster us va savoir pourquoi
Anonyme
833
14 Posté le 17/02/2003 à 20:31:56
J'ai eu une Musicman le modèle silhouette, elle était vraiment top, un super son, mais le manche est parti en vrille
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 18/02/2003 à 08:57:14
On va pas acheter 600 euros une guitare qui reste pas accordée , petite question quel chevalet a-t-elle un vintage, c'est à dire trois pontets, ou un moderne i.e. 6 pontets, les chevalets vintages des Telecasters sont une véritable calamité
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 18/02/2003 à 10:15:21
C une mexique ou une US ? G pas lu les post avant, p'tete que c écrit plus haut .. ..
Moi je veux bien examiner mais avant, je veux la montrer A D!N!G! pour quy m'disent c'qu'elle a... chez eux, la consultation diagnostique et le minireglage instantané sont gratos...
Moi je veux bien examiner mais avant, je veux la montrer A D!N!G! pour quy m'disent c'qu'elle a... chez eux, la consultation diagnostique et le minireglage instantané sont gratos...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 18/02/2003 à 10:15:54
D'ailleurs, SLIM, je te dois toujours une réponse pour le prix d'un refrettage...
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 18/02/2003 à 10:17:44
Le monsieur a dit que c'est une japonaise !
Exact j'aimerais bien ce petit renseignement, parce que les frettes plates c'est pas terrible !
Exact j'aimerais bien ce petit renseignement, parce que les frettes plates c'est pas terrible !
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 18/02/2003 à 10:49:17
Flagellation..
Pour les frettes, continue encore une peu, ca fera une fretless !!!!
Pour les frettes, continue encore une peu, ca fera une fretless !!!!
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 18/02/2003 à 10:57:09
Ben ça vient petit à petit !
- < Liste des sujets
- Charte