Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui utilise un systeme sans fil guitare ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui utilise un systeme sans fil guitare ?
Hello,
Je susi en train de me tater..... afin d'acheter un systeme vhf sans fil guitare.

je suis pas riche :((

Mais je n'ai pas de gouts de luxe, je m'addapte en général aux produits et non le contraire

de plus mon besoin n'est pas pour faire bercy.

j'ai vue chez nos amis teutons un db technologie a 89 roros

y a il ici des utilisateurs ????

je precise que par exempel j'ai été équipé en behringer au niveau d'une sono, effets etc, et plus que satisfait.

je cimprend bien qu'entre un truc a 1500 roros et un a 89, il doit y avoir uen difference,

mais des fosi suivant son besoin un truc simple suffit largement

merci pour vos temoignages
sergio
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :



ou l'échanger.... ou le vendre :D:
12
Envoies moi un miel si t'es tenté par l'expérience :coucou:
13
Salut!!
moi j'utilise un NADY UHF-3. C'est un des derniers qui est sorti de chez nady et nivo prix c'est une tuerie (je l'ai payé 160 euros sur ebay mais je suis sur que tu peu le trouver un tout petit peu plus cher autre part).

Je peux allé juska 70 metre du recepteur (jamais jaurais une si grande scene !! lol) et les piles dedans c des lr03 et non des grosse 9 volt, donc ca coute moins cher et elles tiennent bocoup plus lontemp (16 heures en moyenne).

Nivo solidité que dire... ben je suis un punk!!! je jump dans tous les sens, limite si ya pas des trasse de pompe au plafond quand je joue, et je n'ai jamais eu aucun probleme de coupure de son.

si vous voulez voir a koi il ressemble allez sur mon profile.

bye
14
160 roros pour du UHF? Bien joué! :bravo:
15

Citation : Salut!!
moi j'utilise un NADY UHF-3. C'est un des derniers qui est sorti de chez nady et nivo prix c'est une tuerie (je l'ai payé 160 euros sur ebay mais je suis sur que tu peu le trouver un tout petit peu plus cher autre part).

Je peux allé juska 70 metre du recepteur (jamais jaurais une si grande scene !! lol) et les piles dedans c des lr03 et non des grosse 9 volt, donc ca coute moins cher et elles tiennent bocoup plus lontemp (16 heures en moyenne).

Nivo solidité que dire... ben je suis un punk!!! je jump dans tous les sens, limite si ya pas des trasse de pompe au plafond quand je joue, et je n'ai jamais eu aucun probleme de coupure de son.

si vous voulez voir a koi il ressemble allez sur mon profile.

bye



super merci,,, je suis de plus en plus sur qu'il me faut un bignou sans fil.
car j'ai bien l'intention d'aller mordre l'oreille du public statique
16
Et puis c'est bien pour lancer les pogo !! mais fau faire attention a ne pas se desaccordé !! lol
17

Citation : Envoies moi un miel si t'es tenté par l'expérience



Encore milles merci,

quand on est content faut le dire

Ce soir je vais l'essayer en repet et le 14 en concert, merci de ton serieux :lol:

sergio
18
Bon concert :boire: