Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui utilise un systeme sans fil guitare ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui utilise un systeme sans fil guitare ?
Hello,
Je susi en train de me tater..... afin d'acheter un systeme vhf sans fil guitare.

je suis pas riche :((

Mais je n'ai pas de gouts de luxe, je m'addapte en général aux produits et non le contraire

de plus mon besoin n'est pas pour faire bercy.

j'ai vue chez nos amis teutons un db technologie a 89 roros

y a il ici des utilisateurs ????

je precise que par exempel j'ai été équipé en behringer au niveau d'une sono, effets etc, et plus que satisfait.

je cimprend bien qu'entre un truc a 1500 roros et un a 89, il doit y avoir uen difference,

mais des fosi suivant son besoin un truc simple suffit largement

merci pour vos temoignages
sergio
2
Verifie mais il me semble que la norme est plutot à l'UHF qu'au VHF...surtout sur Paris. le vhf risk de ne pas passer. malheureusement tt est tres cher, tu dois trouver du shure ou du sennheiser a 300 roro en etnrée de gamme. mais bon mieu vaut y mettre des sous car mauvais HF = signal emputé de bcp de frequence (donc son degueu)+ parasites et interferences + autonomie limitée.

voilou ++
3
Salut sergio,

j'ai un système HF dont je ne pourrais meme pas te dire le nom :noidea: acheté d'occaz moins de 100 euros il ya quelques années.
Ca marche tres bien sur guitare/basse (je n'ai jamais capté de truc bizarre!).
Je l'utilise uniquement sur scene parce que tres tres gourmand en pile : une bonne pile (celle avec une pub à la télé :clin: ) tient 3 ou 4h alors que la meme pile tient grosso modo 6 mois en utilisation quasi quotidienne dans ma basse!
4
Perso g eu l'occaison de tester le super haut de gamme de db technologies..leur UHF numerik qui tue sois disant. ba je joue sur une basse 5 cordes et malgre leurs dires, je perdais pas mal de frequences et de patate dans les graves. de plus ma chanteuse qui en testait aussi un a eu la mauvaise surprise de mettre le doigt sur leur probleme de connectique : leurs minixlr sont ultra fragiles, mal soudés et mal protégés, resultat : parasites, buzz et surtout arrachage de fil en plein set...ca fait mal...alors pour une bete a 1800 euros c un peu decevant.

je pense que pour les hf la valeure sure c sennheiser, et y'en a dans ttes les gammes et tt les budgets.
5

Citation :



ah yes merci,,,,

effectivement je regardai les truc d'ocacse, il y en a a 100 roros

du nady par exemple

ttes facons pour répondre au post de .... heuu..

je susi a orleans et pas paris

idem, l'eloignement sera de 15 mêtres max par rapport au bignou.

perso j'ai toujours été tres satifait de produits parfois peu cher.

apres c'est sur que c'est pas anti chocs etc.....
6
Heuuuu, j'ai un somptueux Nady Encore II, je ne rachèterai jamais cette merdouille... influence (pas vraiment bénéfique) sur le son, consommation de pile effrayante, et décrochages à gogo (surout lorsque l'emetteur se trouve en "dessous" du récepteur).
7
Salut les gens! :coucou:

Perso j'ai eu Nady 101, 201, et maintenant Encore II, et je n'ai jamais eu de décrochage, même sur scène, ni de parasites. :non:

Et j'habite pas loind d'Orly! :clin:
8

Citation : Heuuuu, j'ai un somptueux Nady Encore II, je ne rachèterai jamais cette merdouille... influence (pas vraiment bénéfique) sur le son, consommation de pile effrayante, et décrochages à gogo (surout lorsque l'emetteur se trouve en "dessous" du récepteur).



si tu veux le jeter je suis preneur :D:
9

Citation : Salut les gens!

Perso j'ai eu Nady 101, 201, et maintenant Encore II, et je n'ai jamais eu de décrochage, même sur scène, ni de parasites.

Et j'habite pas loind d'Orly!



thanks, j'en ai vue un a vendre a 100 roros

ca a l'air pas mal les nadyy

j'ai aussi questioné thomanns, et l'ensemble a 89 roros est complet, il y a emeteur et recepteur.

je ne pense pas que ce soit un produit médiocre

car des fois l'economie est faite sur
le boitier
la notice
et surtout si c'ets une petite boite pas besoin de payer, le directeur marketing, financier, drh etc.....

je travailel dans uen boite pleines de directeur, ben je suis obligé de vendre mes produits plus cher que les petites boites a qualité égale
car les frais généraux sont énormes
10