Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma corde de SOL pète tout le temps au nivau du chevalet ! Que faire ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma corde de SOL pète tout le temps au nivau du chevalet ! Que faire ?
J'ai une belle guitare eletro-actoustique mais j'ai ma corde de SOL qui pète tout le temps en ce moment pile au point de contact avec le chevalet. Que puis-je faire ? Je dois le changer ? Ca se répare ça l'os du chevalet ? Ils peuvent mù'en remettre un neuf ?
Vous connaissez une boutique fiable et sérieuse sur Paris où je pourrais laisser ma guitare entre de bonnes mains :(( ??

Merci à vous !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21
Pôurri lag
22
J'ai jamais eu une superbe image de Lag au niveau guitare acoustique mais j'ai eu la chance un jour d'essayer une série limitée entièrement faite main et je peux te dire que je ne revendrais cette guitare pour rien au monde. Elle est magnifiquement équilibrée, un coffre à couper le souffle, un manche fait pour un marathon pour les doigts, etc. Payée quand même 6500FF à l'époque je ne regrette pas :) ! Aujourd'hui on ne la trouve plus :(...

Sinon j'ai envoyé un mail à DNG mais ils ne m'ont jamais répondu, je vais trouver un autre luthier.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23

Hors sujet : doula qui bricole, on aura tout vu :oo: pauvre gratte :(((

Mon groupe sur www.gostins.com
24

Hors sujet : Il va réussir à nous en faire un banjo tu vas voir :??:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

25

Hors sujet : bin faut voir, c'est pt' ete bien un banjo :mdr:

Mon groupe sur www.gostins.com
26
C marrant ca ! :bravo:
27
Bon finalement je suis allé chez DNG pour la réputation... j'ai eu un devis à 77€ (cordes à 7€ incluses) pour refaire le sillet du chevalet en je sais plus quoi (il m'a dit que ça m'irait mieux comme matière que l'os), le réglage de la guitare et peut être le changement d'une frette qui désaxe la corde. Bel accueil même s'il ne faut pas être pressé et les gars savent vraiment de quoi ils parlent et ça sent pas l'attrape pigeon car ils n'hésitent pas à conseiller des solutions moins onéreuses quand ils estiment que ça ne vaut pas le coup de mettre plus. Délai annoncé : une dizaine de jours. Bref excellente première impression. Je vous tiens au courant.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...