Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec electro acoustique en enregistrement direct : préamp HS ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec electro acoustique en enregistrement direct : préamp HS ?
Hello à tous :coucou:

Je viens de faire l'acquisition d'une guitare electro acoustique. C'est ma 1ère, elle est d'occasion et j'en ai jamais eu d'autres dans les mains. Bref, je ne sais pas comment c'est censé fonctionner! :??:

Le problème est que j'ai voulu enregistrer cette electro acoustique en passant par le PODxt direct dans la carte son mais le volume est vraiment très faible, le son sature (anormalement ?) et y'a des sortes de "pac" qu'on entend quand je bouge la guitare!
Y'a aussi un bouton BC qui enclenche une loupiotte ON et je sais pas trop à quoi y sert (j'entends aucune différence sonore). En plus de ça ce bouton ne veut pas vraiment s'enclencher cad, qu'il faut que j'appuie continuement dessus pour que la lumière du ON s'allume.



Vous auriez une idée ? :??:

Merci d'avance! :D
Afficher le sujet de la discussion
21
Patton, je pense que tu es arrivé au stade où il faut confier ta gratte à un pro. Ce n'est sas doute pas bien grave, mais tu ne semble pas équipé pour réparer ce genre de trucs :clin:
22
Mince dommage ... j'aurais qd même essayé un peu d'économiser

Merci quand même!