Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une électro-acoustique petit budget

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 550 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'une électro-acoustique petit budget
Bonjour

Guitariste dans un groupe de rock je joue relativement pas mal de rythmiques en acoustique, et sur mon matos (Ibanez entrée de gamme + GNX1 de Digitech) ça sonne un peu en carton.

=> Pour le live et l'enregistrement (tant qu'à faire) j'aimerais avoir une guitare électro-acoustique à repiquer sur la sono.

Problème, en plus de graine de (rock)star de je suis aussi étudiant, donc pauvre... :mdr:

D'où question : une électro-acoustique petit budget, genre 400-500 euros grand max, j'peux m'offrir quoi ?

J'me doute qu'il faut pas prendre une Stagg ou une Tenson, mais ensuite, entre Takamine, Taylor, Martin... Je suis perdu, d'autant que là d'où je viens le seul magasin de musique n'est pas riche en instru...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Essaye aussi ces grattes pas mal du tout et très abordables :

La LR100E de chez lorensen-guitars
http://www.lorensen-guitars.com/french/Public/lr100E.php

et les SFX-5 et SF-F de chez cort

http://www.cort.com/acoustics/sfx/index.html
12
C'est une célébrity pas made in usa
c'est spécial ovation
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Evidemment à 500 euros c du made in Korea :noidea:
Mais c'est vraiment pas mal ...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14
Tant que j'y suis je vais me fendre (et pas me Fender... hum, désolé) d'une autre question

:fleche: Une douze-cordes, vous pensez que c'est utile ? Je veux dire, je ne fais pas de l'accompagnement seul de la voix, donc en plus de tout le reste des instru, est-ce qu'il y aura une différence monstre ?