Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une électro-acoustique petit budget

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 556 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'une électro-acoustique petit budget
Bonjour

Guitariste dans un groupe de rock je joue relativement pas mal de rythmiques en acoustique, et sur mon matos (Ibanez entrée de gamme + GNX1 de Digitech) ça sonne un peu en carton.

=> Pour le live et l'enregistrement (tant qu'à faire) j'aimerais avoir une guitare électro-acoustique à repiquer sur la sono.

Problème, en plus de graine de (rock)star de je suis aussi étudiant, donc pauvre... :mdr:

D'où question : une électro-acoustique petit budget, genre 400-500 euros grand max, j'peux m'offrir quoi ?

J'me doute qu'il faut pas prendre une Stagg ou une Tenson, mais ensuite, entre Takamine, Taylor, Martin... Je suis perdu, d'autant que là d'où je viens le seul magasin de musique n'est pas riche en instru...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour l'enregistrer, je vais mettre d'un coté un micro T.Bone SC450 devant la rosace avec un préampli ART Tube MP Studio, et de l'autre coté à la sortie jack de la guitare un simulateur d'ampli Behringer V-Tone Acoustic ADI21, et récupérer les deux signaux, les compresser un poil avec mon dbx 266 xl, puis les mixer pour les envoyer dans la carte son
22
Bonjour,regarde sur ce site.www.musicstorekoeln.de.Tu aurasle choix et meme une OVATION DELUXE CC247 pour 544€.Et crois-moi c'est FANTASTIQUE je crois que les frais d'expédition sont gratuits.
Fefe2000