Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une électro-acoustique petit budget

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choix d'une électro-acoustique petit budget
Bonjour

Guitariste dans un groupe de rock je joue relativement pas mal de rythmiques en acoustique, et sur mon matos (Ibanez entrée de gamme + GNX1 de Digitech) ça sonne un peu en carton.

=> Pour le live et l'enregistrement (tant qu'à faire) j'aimerais avoir une guitare électro-acoustique à repiquer sur la sono.

Problème, en plus de graine de (rock)star de je suis aussi étudiant, donc pauvre... :mdr:

D'où question : une électro-acoustique petit budget, genre 400-500 euros grand max, j'peux m'offrir quoi ?

J'me doute qu'il faut pas prendre une Stagg ou une Tenson, mais ensuite, entre Takamine, Taylor, Martin... Je suis perdu, d'autant que là d'où je viens le seul magasin de musique n'est pas riche en instru...

Merci d'avance
2
Je précise que tant qu'à faire, mais c'est peut-être trop demander, je suis plus attiré par une Jumbo, qu'une Dreadnought...
3
D'où question : une électro-acoustique petit budget, genre 400-500 euros grand max, j'peux m'offrir quoi ?

J'me doute qu'il faut pas prendre une Stagg ou une Tenson, mais ensuite, entre Takamine, Taylor, Martin... Je suis perdu, d'autant que là d'où je viens le seul magasin de musique n'est pas riche en instru...

Déjà pour ce prix la tu peux oublier Martin et Taylor !

Il ya quelques jours j'ai discuté avec un mec qui cherchais une gratte electro pas trop cher ! :clin:
/guitare-electro-acoustique/forums/t.165124,urgent-que-penser-de-la-fender-dg5ce-doit-je-changer.html

Sinon en vrac : Takamine, Yamaha, Olympia, Cort...
4
Merci ^^
5
De rien mais n'hesite pas si tu as des questions...
6
Lag :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7