Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations entre la Takamine EG330SC et la EG510SC

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 8 226 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hésitations entre la Takamine EG330SC et la EG510SC
Salut,
J'ai le choix entre une Takamine EG330SC et une EG510SC au même prix(500E). Il y a juste le vernie qui a un peu craqué sur la EG510SC. Que me conseillé vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Puisque c'est subjectif de toute façon, je plussoie sur le Dono pour dire qu'à chaque fois que j'ai eu l'occasion de comparer une Taka et une autre marque pour des prix semblables dans un magasin, j'ai préféré l'autre marque.

Et ceci pour des instruments à 1000, 1500, 2000 ou 2500 euros.



Oui c'est possible et non répréhensible. Apres tout il en faut pour tout les gout et les tiens ne valent pas mieux que les miens ! (bon si un peu plus que les miens moi j'aime Takamine lol) :P:


Citation : Disclaimer (on sait jamais) :
j'ai pas d'actions chez Martin, ni chez Taylor.
Je ne méprise pas les propriétaires de guitares Takamine.
Je reconnais ici et officiellement que l'argent investi dans un instrument ne présage pas de la qualité de l'instrumentiste, ni du plaisir à jouer du sus-dit instrument.
Je reconnais ici et officiellement que les moyens pécuniaires des uns ou des autres ne peuvent en aucun cas justifier un quelconque dénigrement.
Je m'incline devant la sagesse séculaire des modérateurs, et leur baise respectueusement les pieds.
Je m'incline et me prosterne devant la grande magnanimité de Psycom Le Juste, pour sa vision futuriste et fédératrice des contacts entre musiciens ratés. Que sa bonté rejaillisse sur nous et puisse Saint-IP lui etre éternellement bienveillant.
Je rends grace à tous les newbies qui cherchent du matos, sans lesquels les forums seraient tristes et ennuyeux, que Gloire leur soit rendue




Alors là je me demande si on ne devrait pas tous en avoir un !!
:mdr: :mdr: