Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche facile

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 761 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Manche facile
Salut
Je ne suis pas un bon guitariste, et je cherche avant tout une guitare facile à jouer.
Y a-t-il des modèles où les barrés sont plus simples à faire, les changements d'accord plus rapides, qui te permettent de te prendre pour ce que tu n'es pas ? :D: :D: :D:
Quelles sont alors les caractéristiques à prendre en compte?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas Takamine :oo: mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Moi j'ai débuté sur une yamaha, bien et tout (1500 balles à l'époque) mais manche trop rond, mal au pouce etc, mais j'ai quand même pu apprendre...puis, avec des ronds et beaucoup de bol j'ai pu acheter une Takamine Santa Fé 5000 balles (j'ai bien dit "et beaucoup de bol") et bon, pour critiquer ça, honnêtement faut jamais l'avoir eu entre les doigts...soyons honnêtes même si chacun a ses préférences... :clin:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

22
C'est vrai ils exagérent quand même :bravo:
23
Alors ,là tu as entiérement raison,mais je crois que c'est le probléme des forums,les mecs critiquent parcequ'ils ont entendu dire ou lu un mauvais article.En ce qui me concerne j'en ai possédé une je n'ai pas aimé le manche alors je l'ai revendu,mais je ne critique pas ,ce n'était pas une guitare pour moi :clin:
24
Ah, la sociologie des forums, c'est quèque chose... :lol:

Parfois il suffit d'un petit post bien placé pour créer un buzz terrible.
25

Citation : C'est vrai ils exagérent quand même



:8O: alors là :8O:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
26
Bon je vous écoute je vais prendre takamine si vous dites que c bon c que c du bon :clin: je suis pas borné quand même...

tan10 avec nouveau préampli j'espère que c du bon ce préampli branché dans un aer 60! que j'admire!!! q'l SON! :aime: