Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche facile

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 759 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Manche facile
Salut
Je ne suis pas un bon guitariste, et je cherche avant tout une guitare facile à jouer.
Y a-t-il des modèles où les barrés sont plus simples à faire, les changements d'accord plus rapides, qui te permettent de te prendre pour ce que tu n'es pas ? :D: :D: :D:
Quelles sont alors les caractéristiques à prendre en compte?
merci d'avance
2
Pour le confort absolu côté manche, la référence reste Taylor...
3
:lol: Pis c'est pas cher :lol: :lol: :lol: :lol:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Fender ou lag :noidea:
Le mieu pour toi est d'allé essayer pour voir...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
5
T'en fais pas! Joues le plus possible et tu deviendras bon :clin: Car ne crois pas que le matériel fait tout. J'ai bien appris les chorus d'Hendrix à 10 ans sur une guitare d'étude à cordes nylon :bravo:
6
Hello sans dire que je suis un virtuose loin de la d'ailleurs
moi j'ai appris sur une classique et une cort à 1000 balles à l'epoque et au niveau de la jouabilité c'eétait super
par rapport au prix bien sur
7

Hors sujet : Y a-t-il des modèles où les barrés sont plus simples à faire, les changements d'accord plus rapides, qui te permettent de te prendre pour ce que tu n'es pas ?

Ca existe pas ca ...lol Enfin y parait que si tu passe des heures a bosser et bin elle aparait entre tes mains!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
8
Rien ne remplace le travail... :ange:





... mais une bonne gratte ça aide bien !


Pour les Taylor, il y a la série Big Baby qui commence dans les 400€. Pour le son, ça vaut pas un haut-de-gamme bien sûr, mais le fameux manche Taylor est déjà là...
9
Merci pour vos conseils, les gars, même les ironiques...
10
En fait ca dépend vachement des guitareux ca
Pour moi malgré mes petites mimines et mes doigts boudinés j'ai tendance à préférer les manches larges et spacieux alors que d'autres aiment les manches fins et etroits:8O:
Y'a pas une marque qui aurait de meilleurs manches dans l'absolu question de gout et de préférences


pis tu situes pas ton budget :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV