Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage de la Takamine.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 041 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Du bon usage de la Takamine.
Yé ! :mdr:
Entre autres choix de grattes, je pense faire l'acquisition tres prochaine d'une électro Takamine... J'ai bien accroché sur le grain... (Footix, ne me flingue, stp ! :mdr: :mdr: :mdr: )

Les séries sont nombreuses et elles ont toutes leu petit grain ou leur petite spécificité à elles.

- Nashville
- Supernaturals
- Naturals
- Tradition
- Noveau & Santa Fe
- G Series

Est-ce que vous pourriez m'aider a y voir plus clair dans ces series...
A moins que je n'essaie tout chez mon revendeur préféré... :mdr: :D:

* Bounet - Trip-hop & downtempo *
Afficher le sujet de la discussion
11
Yé Kruci. Merci de tes infos...
Ceci dit, j'essaie toutes les electros en mode on et off, pour evaluer les deux sons.


Je vais essayer ton EAN10C demain voir ce que cela donne...


Thx
12
Oki, tiens nous au courant, ca fait un bail que tu recherche la bonne !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
J'ai essayé la EAN10C et c'est vraiment très bien.Un pote se l'est offerte pour son anniversaire et j'ai pû en profiter un peu, ça sonne, c'est facile à jouer, et l'accordeur intègré est une bonne idée.
Par contre, et pour faire râler sanglier (ex-Dono :clin: ), j'ai entendu une Taylor qui ne sonnait pas, mais alors pas du tout.Et pourtant c'est un vieux modèle (un des premiers importé en France).Mais que se passe t-il?Normalement, + ça vieillit, + ça se bonifie, non? :D: Et le mec à qui elle appartient est pourtant loin d'être un "manchot"... :?:
14
:D: Yé !

Voila la takamine que g acheté aujourd'huiiiiiiiiiiii....



Oui, je sais, cela ressemble plus a une Cort (SJ5X)... :mdr:

Petit bijou avec un son tres personnel, bonnes frettes, manche agréable... avec Preamp Fishman Prefix.... Forme Jumbo pan coupé...

Perso, j' :aime:
15
Ba, si elle te plait, c'est vraiment le principal !
En tout cas, c'est vrai qu'elle est zolie ! :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
> Bounet

Tu devais pas t'acheter une Archtop jazz :???:




Mais bravo pour ton achat de Takamine sinon :clin:
17
Yé Talou :mdr:

J'ai achement hésite... mais finalement, je me suis dit que vu que je suis pas une super tronche du solo, et que finalement j'ai ma classique pour la bossa, j'ai préféré rester modeste et acquérir une électro :bravo:

Mis a part le fait qu'elle frise et qu'il faut que je la change, elle est top canon... :| :8O:

Bounet Downtempo
18
Ok :bravo:

Citation : Mis a part le fait qu'elle frise et qu'il faut que je la change, elle est top canon...



Tu la changes à cause du frisage :???:
Un réglage ne suffirait pas ?

En tout cas, c'est :8) pour toi. :clin:


Moi aussi en fait, j'ai craquée pour une gratte (mais pas une archtop), je me suis achetée une petite Yamaha Pacifica.
La jazz, ce sera pour plus tard, quand j'aurais bien progressé en cours :lol:
19
Une Taylor qui ne sonne pas ????
Non cherche pas c'est une takamine, le mec a ponçé le logo Takamine et a réécrit Taylor...
Pas con le mec... :mdr:
20

Citation : Une Taylor qui ne sonne pas ????



C juste une cort, gars...

Mais elle a un bon son, une bonne personnalité... pour 550 euros, c le minimum legal, non ? :aime: :aime: