Sujet de la discussionPosté le 04/07/2003 à 18:39:32Du bon usage de la Takamine.
Yé !
Entre autres choix de grattes, je pense faire l'acquisition tres prochaine d'une électro Takamine... J'ai bien accroché sur le grain... (Footix, ne me flingue, stp ! )
Les séries sont nombreuses et elles ont toutes leu petit grain ou leur petite spécificité à elles.
- Nashville
- Supernaturals
- Naturals
- Tradition
- Noveau & Santa Fe
- G Series
Est-ce que vous pourriez m'aider a y voir plus clair dans ces series...
A moins que je n'essaie tout chez mon revendeur préféré...
Citation : Il parlait d'un post précédent, celui de Stefanne
J'm po les occazes, Klawn... Je ne leur fais pas confiance. J'ai vendu des bagnoles... maintenant que je sais ce que c'est qu'une occaze, j'y touche plus...
Citation : les bagnoles c'est aps comme les grattes
Arf... Pitete...
mais bon si les vendeurs de gratte font egalement des virages au frein a main avec leurs strat, je dis pas long feu pour les instrus...
Meme pour les élec ?
J'viens de voir une Gibson les Paul Custom a 1.000 euros et en très bon état en vente sur AF... Si j'ai les thunes avant qu'elle soit vendue, elle est a moi
Les occaz, j'dis que y'a rien a craindre du moment qu'on sait ce qu'on achète et puis les bagnoles c'est pas comme les grattes
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Moi ce que j'en dis c'est qu'une takamine à 1000€ vaut mieux qu'une Taylor à 1000€ par contre quand on dépasse les 2000€ les Taylors dépasse largement les Takamines !!!
Bon après c'est une question de gout et pas de portefeuille !!!
Complètement d'accord avec toi Pierrouns, au même titre que les takamine à 200 ou 300 euros n'ont pas la qualité de certaines Ibanez ou autres, pourtant au même prix .....