Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage de la Takamine.

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Du bon usage de la Takamine.
Yé ! :mdr:
Entre autres choix de grattes, je pense faire l'acquisition tres prochaine d'une électro Takamine... J'ai bien accroché sur le grain... (Footix, ne me flingue, stp ! :mdr: :mdr: :mdr: )

Les séries sont nombreuses et elles ont toutes leu petit grain ou leur petite spécificité à elles.

- Nashville
- Supernaturals
- Naturals
- Tradition
- Noveau & Santa Fe
- G Series

Est-ce que vous pourriez m'aider a y voir plus clair dans ces series...
A moins que je n'essaie tout chez mon revendeur préféré... :mdr: :D:

* Bounet - Trip-hop & downtempo *
Afficher le sujet de la discussion
21
Il parlait d'un post précédent, celui de Stefanne :clin:
Pour 550 euros, moi j'aurai plutot cherché dans les occaz', non ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22

Citation : Il parlait d'un post précédent, celui de Stefanne



:oops: :oops:


J'm po les occazes, Klawn... Je ne leur fais pas confiance. J'ai vendu des bagnoles... maintenant que je sais ce que c'est qu'une occaze, j'y touche plus... :8) :mdr:

Bounet Downtempo
23

Citation : les bagnoles c'est aps comme les grattes



Arf... Pitete...
mais bon si les vendeurs de gratte font egalement des virages au frein a main avec leurs strat, je dis pas long feu pour les instrus... :D:
24
Meme pour les élec ?
J'viens de voir une Gibson les Paul Custom a 1.000 euros et en très bon état en vente sur AF... Si j'ai les thunes avant qu'elle soit vendue, elle est a moi :bravo:
Les occaz, j'dis que y'a rien a craindre du moment qu'on sait ce qu'on achète et puis les bagnoles c'est pas comme les grattes :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
25
Moi ce que j'en dis c'est qu'une takamine à 1000€ vaut mieux qu'une Taylor à 1000€ par contre quand on dépasse les 2000€ les Taylors dépasse largement les Takamines !!!
Bon après c'est une question de gout et pas de portefeuille !!! :)
26
Complètement d'accord avec toi Pierrouns, au même titre que les takamine à 200 ou 300 euros n'ont pas la qualité de certaines Ibanez ou autres, pourtant au même prix .....