Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon chevalet se decolle

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 9 207 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon chevalet se decolle
Je trouvais le son change, les cordes dures a accorder, et j'ai capte pourquoi...
Je l'ai ammene au shop, le vendeur m'a dit qu'il allait le recoller et que je la retrouverais telle qu'elle etait... mais ca me fait un peu peur, j'aime pas trop les reparations sur les instruments! Si quelqu'un a eu une experience similaire, ca serait cool qu'il me donne sa vision de la chose... recollage du chevalet, bon ou pas bon :???:
2
Bah si le gars s’y connais vraiment et fait ca proprement doit pas y avoir de problèmes, sinon tu tapes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C'est sur qu'il s'y connait, mais j'aime pas cette idee... Moi qui pensait la manipuler avec soin!
Si je tape? Affirmatif, mai seulement sur mon clavier (desole :oops: )
4

Citation : Si je tape? Affirmatif

Tiens ca me fait penser a Gainsbourg ca :mdr: :bravo:

5
OUH OUH OUUUUUUH

... No comment ...
6
Je parie que c'est une Takamine...
7
Et aller encore un qui a une dent contre Takamine, j’vais finir par me poser des questions moi :??:

8
Ben non... c pas une taka, je me disait que j'aurais mieux fait d'en prendre une (apparement non ?), c'est une stagg... no comment non plus please :clin:
9
Ah bah no comment alors...(un ange passe)

Cela dit t'inkiete pas c'est pas une manip très dur, mais cela dit, vu le cout d'une stagg face au cout de la répa', faudrait tête mieux te racheter une gratte neuve ou d'occaz, mais une autre quoi...autre chose que stagg ou taka...
10
Mais laissez les Tak tranquilles quoi :(((