Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budjet 500-600€ pour electro acoustique.

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 772 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Budjet 500-600€ pour electro acoustique.
Comme dis le titre, je cherche une bonne guitare acoustique dans ses prix la pour jouer en concert ou chez moi au coin du feu donc je cherche un joli son chaud, aussi bien ds le contexte amplifié que non-amplifié... Avez vous quelque chose de bien ? je peux aussi monter vers 1000€ si vrmt vous avez quelque chose d'exeptionel qui sort du lot... merci, a vos avis !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci, une guitare d'occasion, c'est pas un objet trop personnel pour etre acheté d'occaz ? et me conseillez vous des cordes en nylon ou en metal ? Je ne connais pas trop le difference, lequel est le mieux en concert ?
Plug'n'Play...
12
Les guitare dans ces ordres de prix sont faites à des milliers d'exemplaires, alors l'aspect personnel...et puis une gratte si elle est bien faite elle se bonifie avec le temps, et ça te permettrait de toucher à plus que ce que tu aurais neuf pour le même prix, mais d'un autre coté si tu debutes en guitare c'est peut etre pas la meilleur idée, quoique tu dois certainement connaitre des grateux pour t'aider, il faut juste savoir etre un peu critique (ce qui peut etre dur quand c'est un pote qui donne son avis)

enfin pour classic/folk (nylon/metal) l'un n'est ni pire ni meilleur que l'autre mais juste différent (et de toute façon en concert dans tout les cas tu devra etre repiqué), ça depend ce que tu veux en faire...(au fait tu veux jouer quoi avec?)
13
Ben je fais du metal mais j'ecris bcp de chanson acoustique douce, et jaimerai les faire sur scene pou reposer le set, j'ai aussi quelque morceaux dont mes guitariste prenne leur electrique normal et moi l'acoustique, pour un contraste...
Plug'n'Play...
14
OVATION OVATION OVATION OVATION

15
LOL

+1 pour les OVATIONS
sagère pas mal eet en plus le design +++++++++++
6 CORDES FOREVER
16
Seules les electriques sont belles à mon humble avis :fou:
17
Electrique , tu veux dire electroacoustique ??? la truite nan ??? :???:
6 CORDES FOREVER
18
Non, electrique. Celle ci par exemple: http://www.junkguitars.com/stories/ovation.html
19
Awé je connaissais pas les ovation électrique , c'est vrrai que le look des OVATION est spéciale mais assez stylé je trouve en plus elles ont un sacré son ...
6 CORDES FOREVER
20
+ 1 pour Ovation !!!!
(heureux proprietaire :clin: )