Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budjet 500-600€ pour electro acoustique.

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 773 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Budjet 500-600€ pour electro acoustique.
Comme dis le titre, je cherche une bonne guitare acoustique dans ses prix la pour jouer en concert ou chez moi au coin du feu donc je cherche un joli son chaud, aussi bien ds le contexte amplifié que non-amplifié... Avez vous quelque chose de bien ? je peux aussi monter vers 1000€ si vrmt vous avez quelque chose d'exeptionel qui sort du lot... merci, a vos avis !
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : le SDUDGEP a encore frappé
(syndicat des utilisateurs de guitares en plastique=


j'aime bien les vieilles Ovations US avec la table en bois d'arbre:8)ca vaut beaucoup plus que 600 brzfs :( à ce prix ce sont des Célébrity made in Korea

Citation : Seules les electriques sont belles à mon humble avis


:mdr: ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha !ha :mdr:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
22
Hummmmm j'dois vous avouer que j'ai du mal avec les têtes des Ovation, sinon elles sont pas trop moches ... j'parle des electro-acoustiques, bien sûr, au vu des electriques ....... :|
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
23

Citation : Seules les electriques sont belles à mon humble avis


Citation : :mdr: ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha !ha :mdr:



?
24
Ben j'ai un Ovation 1624 de 1984 achetée il y a 2 mois pour 590 €....
Pas un pet comme neuve....
Un régal ... en vrai plastique avec du vrai arbre dessus et une touche en vrai ebene et une electronique d'epoque bien sur... mais ca le fait tres tres bien !!!!
25
Merci de repondre en force les gars, mais les ovation perso jles trouve moche lol ^^ Qu'es vous avez de bien d'autre ? moi je pense a takamine non ?
Plug'n'Play...
26
C'est l'histoire du thread qui se mort la queue :lol:
je t'avions -ty point répondu Alvarez au début puis une Taka japan d'okaze :?: ou une Cort haut de gamme
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
27
Takamine généralement très (trop pour mes goûts) riches en médium.
Je me suis acheté il y a quelques mois une Tanglewood TW15NS pour à peu près 400€, qui sonne vraiment bien. Le manche est un régal, seule petite critique, elle frise quand j'attaque un peu en chorus. Ajouter le prix (pour ce modèle précis) d'un système micro. Mais sinon, bon son, assez ample, où toutes les fréquences sortent bien. Ni trop grave, trop médium ou trop aigüe et excellente projection sonore. :bravo:
28
Bjr
Sans hesitation je conseillerais une Seagull, vu le budget que tu as , tu vas trouver ton bonheur chez seagull.

cordialement