Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 300 euro. que choisir?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 985 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Budget 300 euro. que choisir?
Salut à tous... Voila, tout est dans le sujet.
Je joue sur de l'electrique en Rock depuis environ 3 ans, et là, depuis peu je me mets au Pop/Rock et là, côté electro-acoustiques et leurs modeles, j'y connais pas grand chose...
J'avais bien vu un modèle de chez Ibanez: le EW 20 ase-nt...

Pourriez vous m'aider? Toute aide est la bienvenue! merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mci bcp...pour ceux qui savent!
12
Fender c'est naze(en acoustique) Ibanez moaf
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Disons que le son n'est pas à ton goût.
14
+ 1 pour Lag
c'est peut etre l'idée
en plus il y en a pour tous les styles suivant les saisons...
15
Bjr,
cherche toi une seagull d occaz, tu vas t eclater
cordialement
16
Lag je ne suis pas accro

seaguul : ouais bof !

je te conseillerais plus de chercher un son qui te reseemble et d'en essayer.

Les canadiennes ont un grain différent des US ou des japonaises. et je ne parle pas du confort.

Seagull en matière de confort n'est pas le mieux placé pour mes petites mains.
17
Alors, tout d'abord, je voudrais tous vous remercier pour votre aide!! De mon côté j'ai egalement fait quelques recherches, j'ai essayé quelques grattes, qui m'ont plus ou moins plues...
Maintenant j'aimerais en essayer 3 autres, qui me tentent vraiment, mais je ne les trouve pas... il s'agit de 3 modeles d'Ibanez. Je vais rester chez Ibanez, marque que je connais bien, ainsi je connais leurs avantages et inconvenients, ce qui m'evitera d'emblée quelques futures possibles mauvaises surprises (oula la phrase à rallonge!!)
Ces 3 modeles sont: 1) Ibanez AEF-18 (que j'avais deja retenu auparavant)
2) Ibanez AEG-10E BK
3) Ibanez Masa Series - SX-60 RCB