Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 300 euro. que choisir?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 986 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Budget 300 euro. que choisir?
Salut à tous... Voila, tout est dans le sujet.
Je joue sur de l'electrique en Rock depuis environ 3 ans, et là, depuis peu je me mets au Pop/Rock et là, côté electro-acoustiques et leurs modeles, j'y connais pas grand chose...
J'avais bien vu un modèle de chez Ibanez: le EW 20 ase-nt...

Pourriez vous m'aider? Toute aide est la bienvenue! merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai commencé la guitare avec une folk... puis je n'ai casiment joué qu'avec de l'electrique depuis... ainsi, peut-être que la Ibanez AEG-10E BK me conviendrait mieux avec la finesse de son manche... merci malkavian de ta reponse! Mais, quand tu dis qu'elle manque de basses, y a til une grande difference avec les autres Ibanez ? je demande cela car nous savons tous que c'est le defaut de la marque, et cependant elle ne m'a pas encore decu... :) :aime:
22
Candidat suppl: la AEL-40SE RLV ?? :)
23
En effet, le manche de l'AEG-10 est vraiment plus fin que celui de l'AEL-20, ce qui ne veut pas dire que l'AEL-20 est inaccessible, non, loin de là. Mais la première plus pratique que l'autre.

Pour ce qui est de la basse, j'ai vraiment pas trouver de basses sur l'AEG-10 ou peu. Du moins pas profondes comme celles de l'AEL.
Ca m'a vraiment rebuter moi, c'est pour celà que j'ai mis un peu plus pour avoir plus de sonorité.
Mais l'AEG est agréable et le son n'est pas non plus hideux, il manque juste de basse.
24