Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 300 euro. que choisir?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 984 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Budget 300 euro. que choisir?
Salut à tous... Voila, tout est dans le sujet.
Je joue sur de l'electrique en Rock depuis environ 3 ans, et là, depuis peu je me mets au Pop/Rock et là, côté electro-acoustiques et leurs modeles, j'y connais pas grand chose...
J'avais bien vu un modèle de chez Ibanez: le EW 20 ase-nt...

Pourriez vous m'aider? Toute aide est la bienvenue! merci!
2
Peut-être regarder du côté d' Epiphone.
3
Bah j'ai essayé la EW20 finition ZWE il me semble et je n'ai pas vraiment été conquis... cette électro avait un petit manque de basse, lié au bois sûrement.

Je me suis retranché sur une Ibanez AEL20E finition TCS :
4
Merci beaucoup!! En ce qui concerne les Epiphone, j'ai trouvé qqs modeles... il me suffit juste de les chercher et de les essayer...
Sinon j'ai egalement remarqué une autre Ibanez modele AEF-18... qqun l'a t-il deja essayée?
Merci beaucoup!!!!!! :)
5
Je vous parle souvent de l'Ibanez car je connais assez bien la marque en electrique (c ce que javais avant davoir ma jackson)... :aime:
6
Il y a ausi l'excellente Washburn D10SCE....pan coupé table massive, bon préampli avec accordeur et sortie XLR/jack.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7

Hors sujet : j'avoue ne pas avoir pu essayer de Washburn en E-A... par contre j'en ai essayé une électrique il y a 12 ans maintenant :bave:

8
+ 1 pour Washburn ou Lag
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
Merci!! Et que pensez vous de Fender DG 14SCE ????
10
Ibanez Masa Series - SX-60 RCB ?